Bug après achat 1ere occasion

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT7 ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
rethorique974

Bug après achat 1ere occasion

Message par rethorique974 »

Bonjour,

J'ai commencé le jeu il y a instant (version PS4). Sarah me propose d'acheter ma première voiture d'occasion. Je prends la Mazda.
Mais là ma console passe en mode hors ligne pour des raison inconnues.

Je retourne dans le menu système pour tester ma connexion. Elle est ok. Je retourne dans le jeu qui est visiblement planté. Je redémarre la console et maintenant je n'ai accès qu'au menu des occasion.
Sarah n'est plus là. Je ne peux rien faire d'autre que regarder la liste des voitures d'occasion ou retourner dans le rallye musical. Je suis coincé.

J'ai essayé de supprimer mes données sauvegardées en local mais j'ai l'impression que ce n'est qu'une copie des données en ligne.

Est-ce qu'il y a moyen de réinitialiser ma session ? Quitte à tout recommencer depuis le début peu importe.

Wolf18
Administrateur du site
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 16 times

Re: Bug après achat 1ere occasion

Message par Wolf18 »

Ah mince ça ne sent pas bon !
Tu ne peux pas acheter de voiture d’occasion du coup ?

Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
alp776
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Message par alp776 »

Pas de bol :shock: j ai vu sur le forum gt planet qu il y en a qui ont des blocages et il faut effacer données sur le cloud aussi...je sais pas comment on fait mais tu peux aller regarder la bas..bonne chance

rethorique974

Message par rethorique974 »

@wolf18 : J'ai pu acheter ma première voiture. Mais ça n'a rien déclenché. Je suis bloqué à cette étape.

@alp776 : Oui visiblement ma session est côté serveur. Je n'ai pas trouvé de quoi demander une assistance officielle.

Du coup j'ai créé un nouveau compte PSN. C'est pas ce que j'appelle une solution. Et j'espère surtout que ça ne va pas replanté au bout de 100h de jeux...

Répondre

Retourner vers « GT Assistance »