Les changements de météo

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Répondre
Wolf18
Administrateur du site
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 16 times

Les changements de météo

Message par Wolf18 »

Bonjour à tous,

Juste une petite astuce pour mieux gérer / anticiper les changements de météo en course. Je viens de finir une course sur le high speed ring en gr.3 dans les missions.
Bah en fait il faut dezoomer sur le radar de pluie, soit vous y allez par cran (en bas) ou directement le plan le plus large (flèche du haut).

On voit les nuages arriver de loin et on sait à quoi s’attendre ! C’est plus simple ainsi d’anticiper les arrêts au stand ;)

Ensuite, concernant les pneus :
Je pense que les pneus intermédiaire sont efficaces jusqu’à ce que la jauge d’eau soit à peu près à moitié, ensuite il faut impérativement chausser les pneus pluie, sinon, ça glisse très fort !

Ps: pour ce défi j’ai pris la Covertte Gr.3, beaucoup plus facile à conduire que la R8 :mrgreen:

Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
gtwebpass
Team GTFR
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Les changements de météo

Message par gtwebpass »

la r8 elle est chaudasse.. :P

testée sur l'expérience circuit deep forest... fouyouyouille :shock:

Wolf18
Administrateur du site
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 16 times

Re: Les changements de météo

Message par Wolf18 »

Oui, elle bouge largement plus que sur GTS, j'avoue que j'ai été un peu surpris au premier freinage sur le Ring :lol:

Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »