Gran Turismo 7 : une date, un trailer et quelques infos
- alp776
- ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
- Been thanked : 4 times
Re: Gran Turismo 7 : une date, un trailer et quelques infos
Moi aussi sur PS4 original, c est je dirais un poil mieux que GTS au niveau image mais ce nest pas un « choc » , l image est de toute façon tellement bonne que c est difficile de faire mieux...peut être au niveau des decors extérieurs...
- SupraDolph
- ID PSN : Supra-Dolph
- Has thanked : 10 times
Il y a effectivement deux modes. Le mode perf et le mode ray tracing. Sachant que le ray-tracing est simplifié/ supprimé en course, le mode performance est inutile.Tactik-knife a écrit :Pour ceux qui l'ont sur PS5, il y a un mode perf' et un mode graphique j'imagine?
- Tactik-knife
- ID PSN : Dom-San_GT
- Has thanked : 1 time
Okey merci pour l'info 
Hônettement maintenant j'ai de la peine à me passer du mode perf', ne pas être à 60FPS +/- constant c'est pas dingue (dans tous types de jeux) et sur un jeu de course encore plus compliqué, je pense que je resterais dans ce mode

Hônettement maintenant j'ai de la peine à me passer du mode perf', ne pas être à 60FPS +/- constant c'est pas dingue (dans tous types de jeux) et sur un jeu de course encore plus compliqué, je pense que je resterais dans ce mode
- SupraDolph
- ID PSN : Supra-Dolph
- Has thanked : 10 times
Tu pourras te faire une idée mais le mode ray tracing gère assez bien le 60FPS puisque le ray tracing est désactivé en course.
- Tactik-knife
- ID PSN : Dom-San_GT
- Has thanked : 1 time
Okey je verrais ça, comme les autres jeux je testerais les 2 modes pour voir ce qui me conviendrais le mieux 

je suis au niveau 35 du menu café et depuis j'ai u pas mal de ticket cadeau mais je n'est jamais u de voiture ou de pièce en cadeau seulement du credit et le minimum 90% du temps. c'est moi ou j'ai l'impression que c'est totalement impossible d'avoir autre chose que du credit ?
J'ai jamais eu de voitures
Ticket une Etoile, j'ai deja eu la grosse somme d'argent mais pas d'accessoires
Ticket deux et trois etoiles, toujours la plus petite somme d'argent
Ticket une Etoile, j'ai deja eu la grosse somme d'argent mais pas d'accessoires
Ticket deux et trois etoiles, toujours la plus petite somme d'argent
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
J’ai aussi souvent la plus petite récompense… c’est le jeu ma pauv’ lucette. C’était déjà un peu comme ça sur GT Sport, tu gagnais la plus pourrie.
Moi j’ai déjà eu un ticket avec 500000 (5 lingots) et quelques pièces voiture. Mais les pièces c’est pas top car elle ne peuvent être montées que sur le modèle définit par le jeu ! Et comment dire, sur 3 pièces gagnées il y en a qu’une pour laquelle j’ai la voiture (nitro sur la clio RS 2015).
Moi j’ai déjà eu un ticket avec 500000 (5 lingots) et quelques pièces voiture. Mais les pièces c’est pas top car elle ne peuvent être montées que sur le modèle définit par le jeu ! Et comment dire, sur 3 pièces gagnées il y en a qu’une pour laquelle j’ai la voiture (nitro sur la clio RS 2015).
sinon je pensais me prendre une GR3, on ne peut pas les tester avant d'acheter ce qui est dommage. sur GTS je prenais la FT chez toyota du coup je voulais savoir si y a des caisses a conseiller ou déconseiller dans les GR3 ?
- Jero
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Jero
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 2 times
J'ai reçu aussi des tickets 1,2,3 et 4 étoiles (500 000 crédits
), des pièces voitures et 1 voiture
La Corvette doit être pas mal et je te déconseillerai l'Audi R8 elle a le cul qui se balade

La Corvette doit être pas mal et je te déconseillerai l'Audi R8 elle a le cul qui se balade