Bonjour à tous,
je tenais à signaler que les versions PS4 de Gran Turismo 7 contiendront 2 disques dans la boite, comme au bon vieux temps ! Pour ceux qui s'en rappellent encore, nous n'avons connu ça qu'avec Gran Turismo 2 dans l'histoire de la saga.
[img]https://zupimages.net/up/22/07/zppq.jpg[/img]
Une preuve que le jeu sera volumineux, pour rappel, nous nous annonce quelques 110go d'espace disque nécessaire pour l'installation complète du jeu. Les Blu-Ray Disc classiques (double couche) ne peuvent accueillir que 50GO... Pas de soucis pour la PS5 avec son lecteur de bluray ultraHD (triple couche) qui peuvent contenir jusqu'à 100Go.
Source : https://direct.playstation.com/en-us/games/g ... 1000029399
GT7 sur PS4 : il y aura 2 disques
- alp776
- ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
- Been thanked : 4 times
Re: GT7 sur PS4 : il y aura 2 disques
Je les ai..50mn en cours pour charger le premier (data),
ça a l air d etre le rush sur gt7
j avais réservé sur carrefour mais le bon de 10€ étant uniquement pour le rayon jeu, video etc..ou je vais jamais j ai été chez Leclerc plus près de chez moi..là il ne restait plus que qq version ps5 donc cap sur Carrefour..au rayon jeu on me dit qu il n y a plus de Gt7 tous partis...
heureusement sauf pour ceux qui l avaient réservé et gardés a l accueil..
ça a l air d etre le rush sur gt7

faudrait un salon de discussion pour GT7 maintenant qu'il est sorti, je joue sur la ps4 sur un écran 4k HDR mais j'ai pas trouver commencer désactiver la HDR parce que c'est trop limite pour une ps4 les couleurs a l'écran saute, y en a qui on trouver comment la désactiver ?
- alp776
Moi j en suis a l installation sur ps4 mais quand ca m a proposé le réglage image ca changeait rien quand je voulais regler.. 

- alp776
Oui idem les 50mn affichées au depart on fait #30 mn et idem pour le 2eme disque...Jero a écrit :il me semble au total j'ai du mettre 1h pour les 2 en fibre