Bonjour à tous,
Je sais que bon nombre d’entre nous n’ont pas encore trouvé de PS5 et devrons peut être acheter Gran Turismo 7 en version PS4. Je le reconnais c’est un crève coeur…
Je vous propose une vidéo de comparaison entre GT7 sur PS5, PS4 Pro et PS4
GT7 : comparaison entre les versions
- SupraDolph
- ID PSN : Supra-Dolph
- Has thanked : 10 times
- Been thanked : 4 times
Re: GT7 : comparaison entre les versions
Clairement en version PS4 c'est assez moche. Ensuite entre la PS4 Pro et la PS5 je pense que ça ne sera pas ultra flagrant en course.
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Bah j’aurai pas dit moche quand même, graphiquement on voit la différence certes mais je pense que c’est au niveau de gtsport non ?
Après comme je suis au boulot et que je capte pas très bien je n’ai pas le meilleur rendu possible
Après comme je suis au boulot et que je capte pas très bien je n’ai pas le meilleur rendu possible

Faut pas exagérer quand même, si GT7 est assez moche sur PS4, GT Sport est comment ?SupraDolph a écrit :Clairement en version PS4 c'est assez moche.
Certes, il y a une différence forcément c'est pas la même génération.
Pour ma part j'ai fais le bon compromis n'ayant pas encore de PS5, j'ai pris la version 25ème anniversaire comme ca j'ai les deux version (42€ une bonne affaire), ce qui m'évitera de racheter la version ps5.
- SupraDolph
- ID PSN : Supra-Dolph
- Has thanked : 10 times
- Been thanked : 4 times
Je n'avais pas vu GTS sur PS4, j'avoue qu'il y avait beaucoup d'aliasing et que ce n'était globalement pas fou comparativement à ce qu'on obtiens sur PS5. Mais en recomparant à un Forza Motorsport 4 que j'avais sur X Box en fait ça semble tout à fait dans la norme. Notre oeil s'habitue toujours à cette amélioration graphique et notre mémoire enjolive les graphismes du passé (je me rappel encore montrer à mon père à quel point les graphismes de GT1 étaient réalistes
)
A 42€ la version 25e c'est même une super affaire, j'ai payé plus cher ma version PS5.

A 42€ la version 25e c'est même une super affaire, j'ai payé plus cher ma version PS5.
Après il ne faut pas oublier que la version PS4 est simplement en HD là ou la PS4 Pro et 5 sont en 4K. c'est surtout ca qui fait la différence.
D'ailleurs dans les vidéos comparative c'est ce qui met en défaut la version simple PS4, c'est qu'ils zoom de la même façon sur une image HD qu'une image 4K donc forcément c'est pixélisé.
En tout cas la version PS4 normal et surtout quand on se dit qu'elle date de 2013, bah sa reste franchement honorable et un cran au dessus de GTS (heureusement quand même).
J'en profite pour mettre d'autre vidéo comparative entre PS4, Pro et 5.
D'ailleurs dans les vidéos comparative c'est ce qui met en défaut la version simple PS4, c'est qu'ils zoom de la même façon sur une image HD qu'une image 4K donc forcément c'est pixélisé.
En tout cas la version PS4 normal et surtout quand on se dit qu'elle date de 2013, bah sa reste franchement honorable et un cran au dessus de GTS (heureusement quand même).
J'en profite pour mettre d'autre vidéo comparative entre PS4, Pro et 5.