Assetto Corsa Competizione
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Re: Assetto Corsa Competizione
Hello, à priori la mise à jour sera disponible à compter de 18h en France demain.
- Wolf18
- Administrateur du site
Mise à jour faite pour ma part. J’ai pas beaucoup tourné mais c’est plus fluide et un peu plus joli. Et surtout, comme prévu on peut bien créer des salons privés… il n’y a plus qu’à 

- Wolf18
- Administrateur du site
J’ai eu du mal à trouver la mise à jour alors pour info (de souvenir) il faut :
- aller sur la fiche du jeu
- cliquer sur les « … » que tu as au bout de la ligne à droite
- là tu auras la possibilité de mettre à jour ton jeu
- c’est gratuit et tu auras un peu moins de 13go à télécharger
Sinon petit retour après avoir joué un peu plus. Bah franchement, il n’y a pas à chier, c’est plus joli et plus fluide. Du coup, j’ai craqué et j’ai pris 3 DLC, en fait tous sauf le DLC qui ajoute les circuits anglais.
J’ai essayé quelques GT4, c’est fun je trouve. Et puis forcément quelques tours sur les circuits débloqués… wahh franchement c’est bien sympas !
Et dernier point, j’ai tenté d’ouvrir un salon privé, ça fonctionne. À voir comment il faut faire pour rejoindre, j’ai vu le bouton inviter mais je n’ai pas fait plus d’essai que ça. Je crois qu’on peut tout paramétrer comme en solo !
- aller sur la fiche du jeu
- cliquer sur les « … » que tu as au bout de la ligne à droite
- là tu auras la possibilité de mettre à jour ton jeu
- c’est gratuit et tu auras un peu moins de 13go à télécharger
Sinon petit retour après avoir joué un peu plus. Bah franchement, il n’y a pas à chier, c’est plus joli et plus fluide. Du coup, j’ai craqué et j’ai pris 3 DLC, en fait tous sauf le DLC qui ajoute les circuits anglais.
J’ai essayé quelques GT4, c’est fun je trouve. Et puis forcément quelques tours sur les circuits débloqués… wahh franchement c’est bien sympas !
Et dernier point, j’ai tenté d’ouvrir un salon privé, ça fonctionne. À voir comment il faut faire pour rejoindre, j’ai vu le bouton inviter mais je n’ai pas fait plus d’essai que ça. Je crois qu’on peut tout paramétrer comme en solo !
Punaise j'ai réussi à me connecter avec mon tel.... Champagne...
OK, merci pour les info wolf
Jeudi soir je test ça
OK, merci pour les info wolf
Jeudi soir je test ça
Bon, ACC est enfin installé sur ma PS4. J'ai fait quelques tours de roues...
D'un point de vue visuel, c'est plutôt moyen, c'est du 1080p en 30fps. Le rendu est toutefois très correct en condition de course (jour/nuit/pluie).
L'interface du jeu est plus belle qu'AC (Bon, c'était pas compliqué de faire mieux
).
D'un point de vue visuel, c'est plutôt moyen, c'est du 1080p en 30fps. Le rendu est toutefois très correct en condition de course (jour/nuit/pluie).
L'interface du jeu est plus belle qu'AC (Bon, c'était pas compliqué de faire mieux

Signature éditée : pas de liens de ce genre ici
- SupraDolph
- ID PSN : Supra-Dolph
- Has thanked : 10 times
- Been thanked : 4 times
Bonjour,
ACC est à 12€ sur le playstation store. Est-il toujours aussi intéressant aujourd'hui et surtout faut-il inclure des DLC essentiel en plus du prix d'appel plutôt interessant ?
ACC est à 12€ sur le playstation store. Est-il toujours aussi intéressant aujourd'hui et surtout faut-il inclure des DLC essentiel en plus du prix d'appel plutôt interessant ?
- alp776
- ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
- Been thanked : 4 times
Vu le manque de championnats Sport sur Gt7 depuis x semaines..pas de Test season comme d habitude
je me suis aussi posé la question sur ACC y a t il de bonnes courses en ligne ou non? Pas trouve grand chose sur les forums...

- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Vu le manque de championnats alp ?
Ce n'est pourtant pas cela qui manque
http://esport.granturismo-fr.com/
Et sur de nombreux groupes il y'a d'autres événements qui sont proposés
Ce n'est pourtant pas cela qui manque

http://esport.granturismo-fr.com/