Congrats d'un grognard

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site entièrement consacré à l'univers Gran Turismo. N'hésitez pas à venir vous présenter en quelques lignes.
Dosaje
ID PSN : SoonOfWolfy

Congrats d'un grognard

Message par Dosaje »

Bonjour à tous les fans (accros) de GT.
Je ne dirai pas addict, l' addiction je connais.
je me présente:
Ancien joueur de Gran Turismo sur PS ONE version modifiée j 'ai repris l 'aventure suite au Covid et son cortège de télétravail et chômage partiel.
Mais maintenant je continue quand même et le mode e-sport me plais bien malgré certaines réserves sur le comportement du jeu.
Dans l'ensemble ce mode est pas mal par rapport au premier GT ou tu ne pouvais pas faire grand chose avec les 2h gratuites d 'AOL à 256kbit/s.
Grand respect pour les jeunes ou moins jeune en RP A ou B, quand je vois vos crhonos. Moi si je passe en RP C ,c'est juste pour 1 ou 2 jours le temps de tout perdre dans les Dailys.
Donc ne m' attendaient pas trop en Cup, juste pour la photo de groupe et le barbeuc.
Bon plaisir à tous de jouer.

Ps: N'oubliez pas les tutos et conseils du forum et autres, cela permet de gagner du RFP, des secondes et moins de str... ( non celle-là je la fais pas, toucherai rien)

Wolf18
Administrateur du site
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 16 times

Re: Congrats d'un grognard

Message par Wolf18 »

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Dosaje

Message par Dosaje »

Merci Wolf18, content d'être parmi vous malgré mon peu de résultat. Bon en réel préfère être en 2roues mais sur virtuel le 4 rends mieux.
Bonne course à vous, la GTFR est pas trop mal non !

SupraDolph
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Message par SupraDolph »

Je confirme, le 2 roues en réel mais en virtuel un Ride 4 ou autre ne rend rien face à GTS.
Pour les daily clairement, il y a moins de bourrins sur la course C. J'étais limite RP B et j'ai dégringolé en fin fond de RP D car j'aime bien le format des courses Daily B mais ça bump de partout sauf a tenir le peloton de tête.

Dosaje

Message par Dosaje »

yep, pour les dailys , ai suivis quelques tutos fr sur youtube. Points 1 : finir plus que ton N° de porte et finir dans les 10 sinon grosse perte même si tu as gagné 5 positions (lâ je comprends pas le système de GT ni celui des RP).
Oui les bourrins n' aiment moins la C, plus longue plus dure. mais parfois tu peux gagner en B, mais c 'est plus dur étant plus court.

Fastwinder
Team GTFR
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 11 times

Message par Fastwinder »

Salut Dosaje, soit le bienvenu sur le fofo ;)
Hésite pas à participer aux championnats proposés par de nombreux organisateurs.
C'est bien plus correct.. et les nerfs sont moins mis à contribution.

A bientôt ;)

Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Jero
Team GTFR
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Jero »

Salut et bienvenu sur le forum

JBT1
Team GTFR
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Message par JBT1 »

Salut, bienvenue sur le forum.
Perso, ça fait 1 an que j fais plus de course 'officielle' polyphony. Mon rang bouge plus, je fais uniquement des championnats organisé par la communauté.
Comme beaucoup ici, a 2 roues également ;)

case988
Team GTFR
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 5 times

Message par case988 »

Salut Dosaje, bienvenue

SupraDolph
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Message par SupraDolph »

Dosaje a écrit :yep, pour les dailys , ai suivis quelques tutos fr sur youtube. Points 1 : finir plus que ton N° de porte et finir dans les 10 sinon grosse perte même si tu as gagné 5 positions (lâ je comprends pas le système de GT ni celui des RP).
Oui les bourrins n' aiment moins la C, plus longue plus dure. mais parfois tu peux gagner en B, mais c 'est plus dur étant plus court.
Le système de point me semble comment dire... perfectible...

Quand on voit ma progression on voit clairement que j'ai une double personnalité... ou bien que ce système est incohérent :
[url=https://ibb.co/5WJPHfG][img]https://i.ibb.co/Y7VxsqP/Capture-d-e-cran-20 ... -22-02.png[/img][/url]

La semaine dernière on me classait Top 5 sur les numéros de voiture alors que j'étais à plusieurs secondes des meilleurs temps de qualif. Forcément je ne finissais pas dans les clous.
Aujourd'hui je fini une coure daily C 4e on m'avait affecté le 16... Je remonte illico.

Répondre

Retourner vers « Accueil des pilotes »