Presentation

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site entièrement consacré à l'univers Gran Turismo. N'hésitez pas à venir vous présenter en quelques lignes.
Floydrose71
ID PSN : EMI_Floyd71

Re: Presentation

Message par Floydrose71 »

xRoRoNoA_- a écrit :Salut :)

Merci as tous :)

Juste part curiosité ? Jouer vous le plus souvent aux pallettes ou à la boîte ? Sur G29.

La boîte au début sur mon bureau je préférais mais depuis l’installation du siège j’ai plus de mal :/

Au plaisir :)
Salut xRoRoNoa
Perso j'utilise la boîte avec des street cars pour le réalisme mais avec des voitures de course c'est d'office les palettes.

Aka EMI_Floyd71
Senyuki
Team GTFR
ID PSN : GTFR_SenWookiee
Been thanked : 3 times

Message par Senyuki »

Dans mon cas, l'utilisation de la boîte reste un petit plaisirs.
Mais si je roule pour faire du chrono, je suis aux palettes.

Image
xRoRoNoA_-

Message par xRoRoNoA_- »

J’ai vraiment du mal avec la boîte surtout sans embrayage je trouve sa pas réaliste :/

SupraDolph
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Message par SupraDolph »

Je n'ai pas investi dans la boite car comme pour Senyuki ça serait purement pour le plaisir et le loisir.
Aujourd'hui les boites manuelles vont disparaitre petit à petit c'est dommage ça apportait du caractère aux voitures (ce qui ne peut pas non plus être correctement retranscrit en simulation). Entre la synchro parfaite d'une honda ou le verrouillage d'une mazda... Mais au quotidien l'automatique est bien plus efficace et pratique.
De ce constat je ne pense pas investir dans la boite et les palettes vont déjà très bien coté immersion.

Répondre

Retourner vers « Accueil des pilotes »