#180€ la reparation 120+30 l expedition retour pour Thrustmaster.plus payer l expédition aller...j hesite..entre attendre et acheter mieux mais en cas de problème je reste aux stands
J'ai moi aussi un T300 RS et je suis aussi très déçu, au départ je roulais avec un réglage 6/6 mais de temps en temps j'avais une perte de retour de force du coup j'ai activé la ventilation forcée et baissé le réglage à 4/4 c'est pas top mais j'ai plus de perte de retour de force.
J hésite vraiment...pas encore tranché je vais regarder le marché des volants..
Pour les reglages j ai fais qq essais et j en suis a 4/4 et encore parfois mais rarement des FFB qui mollissent/durcissent
La base T300 a 245€ sur Amazon..il n en reste q un!
reparation a 180€ je prends donc pas...par contre la base TGT II n est plus dispo..j attends un peu..peut etre Fanatec mais.le probleme c est que j ai 3 volants Thrustmaster..2 open wheel que je prefere au F1 Ferrari..
Le truc, c'est qu'une fois que tu auras goûté au volant avec plein de boutons du TGT, tu reviendras les autres
Moi je me suis fabriqué 2 autres volants pour mon tgt, sans compter mon pédalier T3PA pro modifié avec load cell sur le frein!