Bonjour à tous :)
Re: Bonjour à tous :)
Merci je vais tester tout les port sur le hub car je trouve rien pour le tx en branchement je te tiens au courant merci
Slt à tous j ai essayé pas mal de solution en inversant le volant sur accessoires et autrrs sa marche mais toujours pas de vibration pour les chocs bas côté et autres après pour le t300 il est compatible pc ps3 ps4 je croix c est pour sa qu il est dans le menu du jeu que le tx c est pc xbox je sais pas si le drive hub fonctionne pas du coup je Suis dégoûté le drive hub affiche un zéro avec un petit . en bas à droite quand tu le regarde avec les leds en face toi tu a quoi comme affichage merci et pour le volant oui il y a de la force mais sur route ou sol mouillé aucune sensation de dérapage ou autre
- alp776
- ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
- Been thanked : 4 times
Quand le drive hub n est branché qu a la ps4 il y a un affichage partiel du 0 , qui clignote le bas puis le haut du 0.
Quand tu branches la prise 220v du volant les lettres du nom du volant puis pédales s affichent l une apres l autre, ds mon cas :t 1 5 0 - t 3 0 0 r s c s l puis il y a un 0 qui se fige en permanence
Quand tu branches la prise 220v du volant les lettres du nom du volant puis pédales s affichent l une apres l autre, ds mon cas :t 1 5 0 - t 3 0 0 r s c s l puis il y a un 0 qui se fige en permanence
Ok merci je vais bien vérifier mais il affiche que des chiffres pas de tx par exemple une fois synchro j ai le zéroo avec le petit point mais aucune sensation je te remercie pour ton aide