Salut tous le monde de retour sur GTS après avoir tous revendu il y a 3 ans ma femme et ma fille vienne de m'offrir une ps4 et GTS pour mon anniversaire
je recommence le jeux depuis le début je roule tranquillou tranquillou je voudrais me prendre par la suite un volant si vous avez des conseils sur un volants je suis preneur
je cours pour le moment des que j'ai le temps j'apprends asser vite si vous avez des conseils a me donner
je vous donne mon ID PSN: benjipeugeot07
merci de m'accueillir parmi vous
De retour
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Re: De retour
Soit le bien venu sur notre forum, ainsi que pour ce retour sur le jeu.
N'hésite pas à nous ajouter en amis, nos ID sont sur la droite de nos messages->
Pour ce qui est du volant cela dépend de tes moyens financier et de ton temps de jeu.
Parcours les sites qui ont pratiqués des tests comparatif, tu t'en fera un bien meilleur avis.
Perso je suis sur G29 depuis 4 ans et il est top.
A très bientôt
N'hésite pas à nous ajouter en amis, nos ID sont sur la droite de nos messages->
Pour ce qui est du volant cela dépend de tes moyens financier et de ton temps de jeu.
Parcours les sites qui ont pratiqués des tests comparatif, tu t'en fera un bien meilleur avis.
Perso je suis sur G29 depuis 4 ans et il est top.
A très bientôt

- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Perso je suis sur T300 et j’en suis très content... sinon tu as le tout nouveau T248 qui peut être bien pour commencer.
Regarde par ici tu trouveras quelques références : http://www.granturismo-fr.com/boutique/volants.boutique
Perso je suis sur T300 et j’en suis très content... sinon tu as le tout nouveau T248 qui peut être bien pour commencer.
Regarde par ici tu trouveras quelques références : http://www.granturismo-fr.com/boutique/volants.boutique
-
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Tattan
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 3 times
Welcome !
Pour le volant, un seul conseil : n'attend pas, ça te change la vie et surtout le jeu
.
Perso, T300, ça fait le job. Le nouveau que te conseille wolf a l'air sympa, avec un design que j'aime bien personnellement.
A bientôt
Pour le volant, un seul conseil : n'attend pas, ça te change la vie et surtout le jeu

Perso, T300, ça fait le job. Le nouveau que te conseille wolf a l'air sympa, avec un design que j'aime bien personnellement.
A bientôt
-
Merci les gars pour l'accueil
pour ce qui est du volants le Logitech G29 me plait après je connais pas du tous je vais regarder des vidéos
pour ce qui est du volants le Logitech G29 me plait après je connais pas du tous je vais regarder des vidéos
- BKC_Forkas06
- ID PSN : BKC_Forkas06
- Has thanked : 6 times
salut, comme Fastwinder je suis sur G29, depuis plus de deux ans, et j'en suis très satisfait, il fait le job !
Le T248 de Thrustmaster à l'air attrayant, mais je ne sais pas ce qu'il vaut
Le T248 de Thrustmaster à l'air attrayant, mais je ne sais pas ce qu'il vaut
-
merci pour l'accueil et je pense me tourner ver le G29 je regarde des vidéos encore et encore