
Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship
- Wolf18
- Administrateur du site
- Messages : 7198
- Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
- Localisation : Occitanie
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
- Contact :
-
- Messages : 47
- Enregistré le : jeu. 29 avr. 2021 14:28
- ID PSN : Niederbuell
Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship
Hier j'ai fait quelques tours d'entrainement pour la prochaine manche à Fuji, 1ère fois avec une Groupe 2
Pas facile du tout à maîtriser mais c'est cool ça fait un challenge
Heureusement le circuit est connu c'est déja ça

Pas facile du tout à maîtriser mais c'est cool ça fait un challenge

Heureusement le circuit est connu c'est déja ça
- Wolf18
- Administrateur du site
- Messages : 7198
- Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
- Localisation : Occitanie
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
- Contact :
Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship
J’ai fait un petit test ce soir, va falloir économiser pour éviter de passer au stand. Short shift toute la course, voir peut être toucher la conso dans la ligne droite.
- alp776
- Messages : 1174
- Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
- Localisation : Nice
- ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
- Been thanked : 4 times
Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship
J ai fait qq essais aussi cela passe sans aspi en shiftant a la moitié, avec l aide de l aspi on peut donc monter un peu plus en fin de course par ex au niveau du chiffre des vitesses.cela va etre une course speciale voir chaude car avec les economies d essence cela nivelle les niveaux des pilotes..j ai fini juste ds les echappements de 3 A+..ce qui ne m’est jamais arrivé
Avec le dirty air qui déstabilise beaucoup les gr 2 cela risque d etre chaud

Avec le dirty air qui déstabilise beaucoup les gr 2 cela risque d etre chaud

- Wolf18
- Administrateur du site
- Messages : 7198
- Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
- Localisation : Occitanie
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
- Contact :
Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship
J’ai intégré directement l’image à ton message c’est mieux 
Bah perso je trouve ça bien complexe de changer la map sans arrêt, ça t’empêche d’avoir le radar ! Ou alors faut avoir un TGT pour faire un petit coup de molette rapide. Je vais tourner encore ce soir pour optimiser le truc, mais effectivement, 7% par tour... à surveiller !

Bah perso je trouve ça bien complexe de changer la map sans arrêt, ça t’empêche d’avoir le radar ! Ou alors faut avoir un TGT pour faire un petit coup de molette rapide. Je vais tourner encore ce soir pour optimiser le truc, mais effectivement, 7% par tour... à surveiller !
-
- Team GTFR
- Messages : 323
- Enregistré le : sam. 27 mars 2021 13:24
- Localisation : Rhone
- ID PSN : GTFR_Tattan
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 3 times
- Contact :
Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship
Salut, j’ai testé hier en salon. Toute la course en eco 2 sauf le dernier tour en 1. Parti 7, j’ai recupéré 3 places dans le dernier tour... plus à l’aise comme ça. Les temps au tour sont forcément un peu moins bon mais pas une différence énorme non plus.
- alp776
- Messages : 1174
- Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
- Localisation : Nice
- ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
- Been thanked : 4 times
Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship
Le fuel mapping je suis pas fan cela distrait pas mal du pilotage bien que j ai programme des boutons + et -, je prefere le short shifting qu on peut varier un peu en fonction de la conso
- alp776
- Messages : 1174
- Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
- Localisation : Nice
- ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
- Been thanked : 4 times
Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship
Pour l instant exactement meme temps avec fuel map sur 2 et un peu plus sous aspi ds la lign droite et sans se préoccuper de short shifting..pas encore tranché sur choix final
mais surement comme Mistah changer le fuel mapping 4 ou 5 fois et parfois juste avant des virages...
