Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
-
- ID PSN : EMI_Floyd71
Re: Saison 1 - Série 2021 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
non non. J'ai vu ça 2, 3x en salon. Une question d'incompatibilité de connections pilotes m'a t'on dit ici.kidpharaon a écrit :ça peut pas être un mec qui démarre en marche arrière et qui foire tout ?
Aka EMI_Floyd71
-
- ID PSN : Niederbuell
Hello !
Mon 1er post ici
Course de 18h, plaque 19 mais bonne qualif, 3 ème temps sans aspi en 1'38''6, j'aurai pu faire un poil mieux mais la pôle était inaccessible pour moi
Bon départ, je suis 2ème en bagarre avec le 3ème, on se touche légèrement au 2ème tour et je perd le contrôle, pas de pénalité, logique c'est un fait de course mais je repars quand même 7ème.
Je suis confiant sur la durée et la stratégie, j'ai bien préparé la course mais j'ai oublié de prendre en compte les mous du frein et autres agressifs.
Ma course vire au cauchemar, zig zag en ligne droite, contacts puis sorti 2 fois par le même type !
Je suis 19ème après ravitaillement, je remonterai jusqu'en 12ème position au gré des autres arrêts et d'un dépassement mais furieux et démotivé je ferais un tête à queue dans l'avant dernier tour.
Arrivé 14ème, dégoûté ! Pour la 1ère fois j'avais le rythme et la stratégie pour faire podium voire la victoire mais plus ça va plus je trouve que c'est impossible de faire une course fair play
(Je suis RP B et RFP S)
Mon 1er post ici

Course de 18h, plaque 19 mais bonne qualif, 3 ème temps sans aspi en 1'38''6, j'aurai pu faire un poil mieux mais la pôle était inaccessible pour moi
Bon départ, je suis 2ème en bagarre avec le 3ème, on se touche légèrement au 2ème tour et je perd le contrôle, pas de pénalité, logique c'est un fait de course mais je repars quand même 7ème.
Je suis confiant sur la durée et la stratégie, j'ai bien préparé la course mais j'ai oublié de prendre en compte les mous du frein et autres agressifs.
Ma course vire au cauchemar, zig zag en ligne droite, contacts puis sorti 2 fois par le même type !
Je suis 19ème après ravitaillement, je remonterai jusqu'en 12ème position au gré des autres arrêts et d'un dépassement mais furieux et démotivé je ferais un tête à queue dans l'avant dernier tour.
Arrivé 14ème, dégoûté ! Pour la 1ère fois j'avais le rythme et la stratégie pour faire podium voire la victoire mais plus ça va plus je trouve que c'est impossible de faire une course fair play
(Je suis RP B et RFP S)
-
arf...le métier qui rentre..il faut de la résilience...et beaucoup...
j'ai maintenant compris et admis que le lobby dans lequel tu te retrouves c'est comme une table de poker...ça peut-être super avec des mecs qui jouent bien...ou très chiant avec des "lotopoker" joueurs...même si tu joues bien ils vont te baiser toi et/ou d'autres parce que c'est leur kif...
donc à chaque course en ligne tu croises les doigts...
j'ai maintenant compris et admis que le lobby dans lequel tu te retrouves c'est comme une table de poker...ça peut-être super avec des mecs qui jouent bien...ou très chiant avec des "lotopoker" joueurs...même si tu joues bien ils vont te baiser toi et/ou d'autres parce que c'est leur kif...
donc à chaque course en ligne tu croises les doigts...
-
- ID PSN : SPORTEC_Nono
C'est dommage qu'il n'y ait pas de pénalités pour les comportements anti fair play comme les zig zag et autres, hier je suis resté coincé pendant 2,3 tour derrière un mec à l'agonie avec ses pneus et il m'empêchait de passer à tous prix.
Comme le dit kidpharaon c'est le poker
Comme le dit kidpharaon c'est le poker

- alp776
- ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
- Been thanked : 4 times
Les conseils de Mistah sur twitter:
- Slipstream essential for Quali and Race
- Qualify on Mediums, Race on Hards
- Pit loss (25s) makes 1 stop NOT viable
- Slipstream
- Slipstream
- Slipstream
- Slipstream
- Slipstream
- Slipstream
- Slipstream

- Slipstream essential for Quali and Race
- Qualify on Mediums, Race on Hards
- Pit loss (25s) makes 1 stop NOT viable
- Slipstream
- Slipstream
- Slipstream
- Slipstream
- Slipstream
- Slipstream
- Slipstream

-
Pit loss (25s) makes 1 stop NOT viable
ça veut dire quoi au juste ?
ça veut dire quoi au juste ?
-
comment fait-on pour faire les qualifs en medium et démarrer la course en hard ?
- alp776
Et sa video
https://youtu.be/CVIJH9uZytA
avec au debut une explication interessante sur les penalties assez aléatoires ds les premiers virages..on peu passer complètement sur les bordures mais sans accélérer a fond..le mieux étant de laisser un pneu sur la piste, les pénalités sont a absolument eviter
https://youtu.be/CVIJH9uZytA
avec au debut une explication interessante sur les penalties assez aléatoires ds les premiers virages..on peu passer complètement sur les bordures mais sans accélérer a fond..le mieux étant de laisser un pneu sur la piste, les pénalités sont a absolument eviter

- alp776
Kidpharaon tu peux changer tes pneus entre qualif et course clique sur les réglages (la clef a molette..) et change d abord les pneus avant sinon cela ne prend pas en compte le changement Mistah le montre dans sa video