QUALIFS

Mauvaise qualifs pour ma part, Bigbang devant moi avec sa BMW était plus lent et j’ai perdu du temps. Du coup je relâche mon effort, pour le laisser partir et retenter un tour. Malheureusement je vais revenir sur lui et perdre du temps. Du coup je vais le passer dans le dernier virage pour tenter un dernier tour mais malheureusement je ne ferai que 9ème. @BigBang : pas de souçis, t’inquiète, ta voiture avait l’air un peu galère à piloter sur ce circuit.
COURSE
Je fais un départ prudent, puis petit à petit au fil des tours je vais remonter dans le classement. Je vais bien batailler avec yoyo, je garde le contact et tente de montrer mon museau à certains moments, je vois qu’il peine un peu avec sa Lexus. Je m’arrête aux stands et il décide de faire un tour de plus... le tour de trop ? Lorsqu’il s’arrête je passe devant mais il est juste derrière. L’écart est de moins de 1 seconde, toutefois je vais le décrocher petit à petit, l’écart augmentera.
Fin de course, Fast devant moi fait une erreur et je reviens sur lui mais je ne me fais pas d’illusion, il est de toute façon plus rapide.
Je termine 3ème, c’est un beau podium !