Salut à tous, pour ma part course de 18h. Plaque 19 dans le salon (je suis niveau B). 4e en qualif avec une gêne sur le dernier secteur. Je pars en dur, et au 3e virage, je heurte le gars de devant qui s'arrête au point de corde ramasser le cône (nan, j'déconne !), du coup 3 secondes de pénalisation

Du coup, le gars que j'ai heurté se retrouve derrière moi à la dernière chicane, me fait comprendre qu'il n'est pas content et 2 places de perdues encore !!! Je prends mon mal en patience, reste sagement derrière mon nouveau copain allemand, qui est plutôt rapide, nous regagnons des places pour nous retrouver 2 et 3. Je ravitaille 1 tour après lui, repasse devant et me voici leader en pneus tendres. Malheureusement, dans les derniers tours, je me fais remonter par plus rapide que moi et dans le dernier tour, le gars me passe en bout de ligne droite. Je fini à 2.5 secondes.....je ne peux m'en prendre qu'à moi, sans la péna, je peux mathématiquement gagner.....105 points de pris, je décide d'en rester là avant de rejoindre un salon du coté de l'Alsace !!