Je pense que GT, malgré toutes les critiques du monde bah ça restera toujours GT... il a des défauts mais je crois que ça reste l’un des jeux les plus vendus au monde.
Qui aime bien châtie bien

J’ai roulé pas mal sur iracing mais je ne regrette pas d’avoir arrêté même si je trouve que c’est une superbe simulation et que j’y ai pris beaucoup de plaisir. Le coup financier est assez important. Et puis c’est sur PC et il faut suivre en améliorant sa configuration, donc là encore on touche à la tirelire (même si j’assemble mes PC moi même). Sans parler des virus / plantages etc... Donc une contrainte par rapport à une console de jeu.GTS--Racing a écrit :a force de se foutre de notre gueule et quoi qu'en disent certain, les joueurs vont finir par déserter le jeu. Il faut qu'ils se méfient de ça car le prochain opus sera sur ps4 ce qui sera déjà un problème car tout le monde n'achètera pas une nouvelle console et aujourd'hui ils ne sont plus seul sur le marché, il y de plus en plus de jeu de qualité, la communauté simracing grandit, beaucoup préférerons passer sur pc plutôt qu'acheter une ps5 et là...ils auront accès à d'autres simulations jusqu'à lors inaccessible pour les joueurs console. C'est bien dommage car gts est un jeu de qualité .