Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Tattan
Team GTFR
ID PSN : GTFR_Tattan
Has thanked : 2 times
Been thanked : 3 times

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Tattan »

@floydrose71

Merci pour le conseil, je vais essayer. Mais pas rassurant quand même ce problème pour un produit qui a qq jours :-(

@geek

Du coup, ça sert à quoi au juste les points manufarer (ok, question surement stupide mais j'en ai aucune idée !)

kidpharaon

Message par kidpharaon »

bon alors la course de 15h
plaque : 17
3ème en qualifs
je me fais dégommer par un idiot au 2ème tour, je repars 8ème...
re-dégommé 2 tours plus tard, je repars 14ème...
je remonte et finis 8ème....grrrrrr

je refais la course à 19h

Geek
ID PSN : SPORTEC_Geek

Message par Geek »

Skilex75 a écrit :@geek

Du coup, ça sert à quoi au juste les points manufarer (ok, question surement stupide mais j'en ai aucune idée !)
Cela te permet d’améliorer ton rang de pilote si tu as de bons résultats. Ensuite tu as un classement régional et même un classement dans ton département. ;)

Image
alp776
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Message par alp776 »

Course de 15h qualif loupee comm trp souvent pas d aspi au premier tour et gene..a cause de l aspi au 2eme decidement cet aspi ou il faut coller et ou la voiture devient une fusee j aime pas :mrgreen: 14eme je pars donc dans la meute et apres qq tours un con me vire volontairement ds la ligne droite en me touchant volontairement sur cote arriere gauche (il avit du s entrainer) je pars en tete a queue, 20° je finirai 14 :evil:
Apres les qualifs de F1 course de 17h40 bonne quali mon meilleur temps avec aspi...mais 11 :mrgreen: a 1,2s
Course cette fois ok rapidement neuf puis meme 6 qq ns etant partis a la faute..quand je vois un espagnol revenir comme une fusée..je laisse passer pour eviter le carton en esperant...et ca n a pas loupé il a fait le menage :mrgreen: je finis 5 :D tres pres du 3...mais vraiment il faut qu ils fassent qq chose pour les penals..

Geek

Message par Geek »

Bien joué alp ! 8-)

Image
COMANCHE37
ID PSN : COMANCHE37
Been thanked : 1 time

Message par COMANCHE37 »

Course de 15h, Tours de chauffe les mecs sont déjà dans la course et ça essaie de dépasser n’importe où et n’importe comment.
Les qualifs pareils mais bon je pars 4, arrêt au stand 9e tour, 2 furieux que je laisse passer parce que je les sens pas, surtout où ils veulent me doubler, je sens trop le bac à sable. Je termine 4e.
Je repars pour la course de 16h 30 histoire de rouler un peu , les qualifs c’est les autos tamponneuses et ça sera pareil pendant les 16 Tours , je me suis accroché pour ne pas sortir. Les qualifs, sortis 2 fois par des missiles et je pars 17ème et tant bien que mal je termine 11e , ouf. :)

nono35
ID PSN : SPORTEC_Nono

Message par nono35 »

Pour moi ça c'est pas trop mal passé je me suis entrainé en salon avec une balance de frein à +1 sur les conseils d'ALP776 pour faire tenir les pneus toute la course (c'est pas le réglage que je préfère mais bon), ensuite j'ai voulu faire la course de 16h20 mais il était trop tard, tans pis re-entrainement jusqu'à la course de 17h40.
Je fais la pole en 2'13''9 mais premier tour laborieux et je rétrograde 2°, je m'accroche mais le premier s'échappe après 2 tours tant pis je préfère économiser du pneus, je creuse l'écart avec le 3° et à mi-course le 3 et 4 vont aux stands ensuite je me fais rattraper et doubler par un anglais avec un rythme de fou (j'avais 14" d'avance et j'avais un bon rythme), au dernier tour le gars disparait :?: et je fini 2°.
Je suis content de ma course et en plus je monte en RP B :D

alp776
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Message par alp776 »

Bravo a tous c est une course pas simple notamment pour dépasser sauf lignes droites si on sort du virage avant assez pres et si le mec devant est cool.. :D

Geek

Message par Geek »

Bravo Nono ! Beau résultat ! ;)

@ Commanche37 : tu termines 4ème lors de ta première course, c’est un très bon résultat car pas facile de dépasser sur ce circuit étroit. En revanche vu que tu as refais une course et terminé 11ème c’est ce dernier résultat qui sera retenu... :| :?

Au vu des différents commentaires sur le peu de fair-play constaté en FIA, pour cette nouvelle saison 2021 j’opte pour une nouvelle approche : si je fais une course qui me rapporte des points (dans le top 10) je ne la recommencerais pas au risque de tout perdre. En revanche si la course est pourrie je la recommencerai. La descente aux enfers va très vite sur GT SPORT... Je vais y aller à petits pas. 8-)

Image
Larouille_73
ID PSN : Larouille_73

Message par Larouille_73 »

Bravo pour vos résultat les Gars! :)

@ Geek: la descente aux enfers je la vie depuis le début de cette saison FIA, une grosse majorité de couse merdique qui m'on fait perdre pas loin de 8000 pts de RP et redescendre au RP B!
Même si je me focalise pas sur ce RP ça fait quand même mal au C... après tout les efforts fournis pour atteindre le Rang A!
Mais je perds pas espoir de gagner un jour cette première victoire en FIA... ;)

Répondre

Retourner vers « Mode Sport »