Bien joué à tous les deux.
Oui, le secret c’est de conserver au max tes pneus, et quand tu vois que tu commences à perdre du temps, déplace un peu tes repères, freines un poil plus tôt, soit plus doux. Je confirme, tu perdras moins de temps comme ça en full medium qu’avec un arrêt
Sinon pour moi plaque 2, qualif 1er grâce à une très belle aspi ! Bon ça se joue vraiment à un poil de fesse...
le début se passe pas trop mal, j’ai 2 jaguar aux fesses, ils arrivent à me doubler je ne résiste pas trop, le but étant de s'échapper du peloton. Après la mi course, le premier commence à fatiguer, on le double puis on s’échappe à deux. Je réussi à doubler puis il repasse au bout de la ligne droite... je suis resté à son cul jusqu’à la fin, sur le dernier virage je tente, je croise et je sors mieux mais... elle est loin la ligne d’arrivée donc je ne vous fait pas un dessin, victoire de la Jag avec 0.093s d’avance !
Course propre, légères touchettes dans le dernier virage, les mecs avaient tendance à plonger à l’inter... je crois qu’au tour 9 ça m’a légèrement gonflé donc j’ai mis un petit coup de portière dans la ligne droite. Il a compris je pense car je n’ai pas été repoussé ensuite.
Encore une course propre malgré l’absence de pénas.