J'ai subi les mêmes problèmes hier et je peux te confirmer Claude qu'on peut t'éjecter hors de la piste, j'en ai fait les frais...
Je serai curieux de connaître l'avis de la FIA quant à l'image que renvoient les courses actuelles dans GTS. On est totalement à l'opposé de ce que représente la course automobile en 2021. Il y aura tjs des bastons, des frottements et même de l'intimidation mais ce sera tjs dans le respect et le fair-play. Pourquoi ? Parce que tout simplement les courses sont surveillées en permanence par des humains, preuve en est la Formule 1. La technique ne vient qu'en assistance (Idem dans le football)...
GTS est un jeu superbe, tu prends autant de plaisir à jouer qu'à regarder des replays de course ! Son seul talon d'achille, c'est le système de pénalité, et à l'heure actuelle on ne peut pas faire de miracles, donc plutôt que de m'énerver et de foutre ma soirée en vrac je préfère m'abstenir et rechercher des évènements privés...
Il n'y a qu'à voir le nombre de pilotes de notre communauté qui y participent...