Je m'appelle Christophe et j'ai acheté ma première console PS "à cause" de Gran Turismo découvert chez un pote. Je dis "à cause" car j'ai pendant très longtemps joué exclusivement à ce jeu tellement j'étais fan !
Maintenant, j'ai un âge avancé, une vie de famille, et j'ai un peu de retard dans les mises à jour de mes consoles (j'en suis toujours à une PS3 et... GT5) car je voulais prendre directement une PS5 dès que GT7 sortirait. Je n'avais pas vraiment porté attention à GT6 et GT Sport car j'avais lu des commentaires mitigés et je pensais vraiment qu'il n'y avait pas d'intérêt par rapport à GT5.... Mal m'en a pris...!!!!

J'ai offert récemment une PS4 à mon fils, et on lui a préparé un joli coin simulation avec playseat, volant, boîte de vitesses manuelles et écran dédié donc je lui ai donc aussi offert GT Sport et là j'ai carrément halluciné !

J'ai donc découvert GT Sport il y a deux mois et j'ai retrouvé ma jeunesse ! C'est mon fiston qui fait la gueule car tous les soirs, il m'apporte sa PS4 pour que je la branche au salon pour une petite course en ligne à l'ancienne (à la manette...)

Je suis content de découvrir ce forum car j'ai quelques questions, en espérant que vous serez indulgents vu que j'ai un léger temps de retard...