Il y a eu du spectacle et c’est tellement plaisant de voir une vieille Ferrari dériver de l’arrière !
Et grand bravo à Case
 vraiment impressionnant par sa maitrise et sa régularité
 vraiment impressionnant par sa maitrise et sa régularité J’ai hâte de voir la dernière manche avec la F40 sur Monza !
Modérateur : Geek

Combo pas évident pour cette seconde manche. C'est vrai que l'usure des pneus étaient importante mais elle permettait au moins de tenir maximum jusqu'à la mi-course, c'était le but recherché lorsque j'ai créé ce combo. Il fallait être doux avec la voiture et prendre les bonnes trajectoires pour essayer de moins user les pneus. La majorité des pilotes ont fait 1 seul arrêt aux stands, d'autres comme SPORTEC_Gab et GTFR_Peewax ont tenté 2 arrêts aux stands ce qui était intéressant au niveau stratégique !
  Combo pas évident pour cette seconde manche. C'est vrai que l'usure des pneus étaient importante mais elle permettait au moins de tenir maximum jusqu'à la mi-course, c'était le but recherché lorsque j'ai créé ce combo. Il fallait être doux avec la voiture et prendre les bonnes trajectoires pour essayer de moins user les pneus. La majorité des pilotes ont fait 1 seul arrêt aux stands, d'autres comme SPORTEC_Gab et GTFR_Peewax ont tenté 2 arrêts aux stands ce qui était intéressant au niveau stratégique !   

Merci à El-Loco pour le cast ! Et merci à tous les pilotes !
  Merci à El-Loco pour le cast ! Et merci à tous les pilotes !
 ,  Bravo à toi Geek!
 ,  Bravo à toi Geek! 

Bien joué Geek !
 Bien joué Geek !