Je viens de découvrir le monde des teams et des championnats organisés en privé il y a seulement 1 mois et demi et je me suis donc inscris au Rivals Trophy que j’ai remporté.
On m’a proposé durant ce championnat de faire renaître une ancienne équipe, la SPORTEC, que je suis heureux de rejoindre et d’aider à développer cette équipe créée et gérée par KAKASHI

Je suis aussi content d’avoir pu rencontré et roulé avec plusieurs GTFR vous êtes hyper sympa j’ai hâte de rouler à nouveau avec vous !
Sinon dans la vraie vie j’ai 23 ans et je suis du 78 ! Je suis un grand passionné d’automobile et de sport auto (surtout de F1) depuis tout petit !
J’ai eu la chance de piloter IRL des kart de compétition, des formules Renault et plus récemment une Formule 4.
J’ai pas mal de petites sportives dont une clio 2 RS que j’avais un peu préparé pour la piste, et une 350z.
Voilà voilà j’ai hâte de batailler avec vous sur la piste, toujours dans le fair-play ! J’ai pas mal de courses de prévu avec mon ami KAKASHI dont le THB ou je ferais quelques courses mais pas toutes, et le WTMS !
Si vous avez des conseils pour les courses d’endurance je suis preneur car je n’ai vraiment pas l’habitude haha