Salut,
J'y suis allé malgré tout, course de 22h20 : plaque 15 qualif 13 en 49'3, pas réussi à choper d'aspi.
Après moultes tergiversations, je décide de partir en moyens, me disant que si je partais en durs avec ma 13° place, il fallait à tout prix prendre l'aspi sous peine de finir en queue de peloton, c'était prendre des risques. En partant en moyens, je pensais limiter la casse. Et j'ai bien fait, bon départ en profitant d'un gars qui a fait une toupie au démarrage (une pensée pour topol

, t'inquiète, la routourne va tourner comme disait un philosophe balafré), je me retrouve rapidement 8°, planqué comme un suceur de roue dans le peloton du Tour dans un groupe de 4/5 bolides, place que je vais conserver jusqu'à la fin du 11° tour, pour le pit. Je ressors 14° mais reviens vite à ma place de 9°, la plupart des gars devant moi s'arrêtant à leur tour. Encore dans un groupe de 4 voitures, j'attend sagement mon heure qui viendra dans les 3 derniers tours, certain de mes collègues écopant de plusieurs pénalités. Je finis donc 7°, course sans accident

, serais je devenu prudent???