Bonjour les GTFR !
Pour ceux qui me connaissent pas je m'appelle Pierre, j'ai 29 ans et j'habite non loin de La Mecque du sport automobile mondial : Le Mans (est-ce que je suis impartial quand je dis ça ? Pas sûr...

J'ai commencé Gran Turismo avec le tout 1er en décembre 1997. J'ai passé des mois entiers à poncer Gran Turismo 3 (qui a mes yeux est le meilleur de tous), et j'ai découvert le online avec Gran Turismo 6 dont j'ai écumé les serveurs en long, en large et en travers (surtout en travers ahahah).
J'ai eu le privilège de toucher à toutes les betas de GT Sport et je ponce là encore les serveurs de GT Sport depuis sa sortie. Je suis loin d'avoir un niveau de fifou (je fluctue entre 40.000 et 55.000 de Rang Pilote selon les périodes) mais je fais tout pour être le plus clean en piste (j'ai pour crédo "ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse").
Mais sur GT Sport je suis plus orienté commentateur et dernièrement depuis que ma connexion n'est plus aussi rapide et fluide qu'avant je suis plus tourné vers l'organisation (membre du staff de l'International Gran Turismo League, j'ai eu la chance d'être à l'organisation du Renault Vitality GT Sport Show avec Esteban Ocon, ou dernièrement l'Audi e-tron Challenge où d'ailleurs Wolff y a participé et nous a fait deux superbes come-back dans ses deux courses).
MAIS BREF, aujourd'hui si je suis là c'est déjà parce que je trouve que la GTFR est à mes yeux ce qu'il se fait de mieux en terme de communauté Gran Turismo francophone que ce soit à l'organisation d'évent et en terme de pilotage/fair-play ! Et que ça fait des semaines voir des mois que je ne roule plus et que si je vois apparaître sur ce forum des petites courses ou championnat s'organiser je viendrais volontiers prendre part sur la grille de départ (tant que les Super-Tendres ne sont pas de la partie, à oui j'ai oublié de le dire mais j'ai une sainte horreur des Super Tendres...) !
Voili voilou, sinon quoi d'autre... AH OUI ! Les Corvettes c'est la vie !
'Oob
PS : désolé si c'est rempli de fautes d'orthographe