Par contre moi ce que je sais, c'est qu'il ne faut pas pousser tous les rapports à tout les tours car je suis tombé en panne d'essence en fin de la longue ligne droite avec la Viper.
Mais j'ai peut être bcp trop poussé par moment je vous l'accorde
Mistah est en avance cette semaine...evidemment y a que 2 virages..mais aussi l aspi avec bumps possibles (mais attention aux penals..)
https://youtu.be/nj6ItJb1AbM
Je suis partage sur l option de partir en durs, le risque est de perdre l aspi (ca m est arrive 2 fois en salon) et là c est fini, il y a aussi le risque de n avoir personne qui s arrete au stand en meme temps, et pour reprendre du temps apres l arret avec les tendres il faut des circonstances tres favorables..
Oui sur ce circuit faut jouer avec l’aspi pour avoir une chance donc je pense qu’il faut partir en medium, suivre et s’arrêter en même temps, sauf si ça se gêne beaucoup là faut peut être décalé mais même pas sur...
Va falloir être patient et très prudent voir intelligent sans perdre trop de places, dur dur comme équilibre !
Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT