Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship
- Aymeric
- ID PSN : AymericFR_
Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship
Je vais tenter de faire 0 pit comme l’a dit Mistah
On verra si ça fonctionne ou pas
On verra si ça fonctionne ou pas
-
Salut tout le monde,
Je m'excuse d'avance, je suis nouveau sur GTS et je cherche des infos sur le fonctionnement de cette nations cup... J'ai pourtant fouillé de partout mais je ne trouve rien qui soit clair. J'ai vu qu'il y avait des saisons, des manches, et plusieurs courses par manche, c'est tout ce que j'ai compris
Comment se fait le matchmaking ? Comment se fait le classement ?
Si vous avez un lien compréhensible ça serait sympa...
Merci
Je m'excuse d'avance, je suis nouveau sur GTS et je cherche des infos sur le fonctionnement de cette nations cup... J'ai pourtant fouillé de partout mais je ne trouve rien qui soit clair. J'ai vu qu'il y avait des saisons, des manches, et plusieurs courses par manche, c'est tout ce que j'ai compris

Comment se fait le matchmaking ? Comment se fait le classement ?
Si vous avez un lien compréhensible ça serait sympa...
Merci
- alp776
- ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
- Been thanked : 4 times
Une course par semaine tu cours contre des gars du meme niveau (E a A+) tu gagnes des points a ton classement GTS si tu finis ds la premiere moitie normalement 10 eme si 20 au depart...sinon tu en perds..
Concernant les points a la Nation cup cela depend de ton resultat mais aussi de ton niveau ex. En cas de victoire Les meilleurs A+ peuvent gagner #250 quand un D va gagner #30...
Aussi une course sur deux est prise en compte, ex 5 meilleurs resultat s il y a 10 courses (pas verifie le nombre pour cette cession..)
Concernant les points a la Nation cup cela depend de ton resultat mais aussi de ton niveau ex. En cas de victoire Les meilleurs A+ peuvent gagner #250 quand un D va gagner #30...
Aussi une course sur deux est prise en compte, ex 5 meilleurs resultat s il y a 10 courses (pas verifie le nombre pour cette cession..)
-
Merci
Au sujet du classement, il y a un seul classement mondial par rp (de E à A+) ?
Où est visible ce classement ?
Vu le nombre de joueurs, il y aura forcément des égalités puisqu'il y a beaucoup de courses, non ?
Le classement est remis à 0 à la fin de chaque saison ?
Est-ce que tu aurais un lien qui détaille tout ça ?

Vu le nombre de joueurs, il y aura forcément des égalités puisqu'il y a beaucoup de courses, non ?
Le classement est remis à 0 à la fin de chaque saison ?
Est-ce que tu aurais un lien qui détaille tout ça ?
-
- ID PSN : topol7226
Salut 
Dans un moteur de recherche tape Gran Turismo Communauté et tu vas tomber sur la page officielle avec tout le détail sur les courses, les classements, les points etc....

Dans un moteur de recherche tape Gran Turismo Communauté et tu vas tomber sur la page officielle avec tout le détail sur les courses, les classements, les points etc....
Le classement c'est par catégorie de championnat:Lecrodcram a écrit :Merci![]()
FIA Manufacturers Series c'est ici: https://www.gran-turismo.com/fr/gtsport/spor ... nship/2653
Nations Cup ici: https://www.gran-turismo.com/fr/gtsport/spor ... nship/2658
-
- ID PSN : Larouille_73
Salut à tous! bien je sors de le manche de 15h, plaque 19, qualif 9 en 1:29:7 + 1,5 s des temps d'entrainement mais pas pire en vue des autres temps...
Au niveau de la course, les 8 premiers tours on été très physique avec bcp de frottement de portières mais je m'en sortirai juste avec une petite pénalité de 0,5 s pour être un peu sorti.
Ensuite je roule un peu à l'abri en 9 ème place avec 4s d'avance sur mes poursuivant du coup je choisi l'option no pit et finalement je reviendrai 7 a 2 tour de la fin( une sortie et une grosse pénalité pour ceux de devant),
pour finir au cul du 6 qui va rétrograder car il n'a pas solder sa péno de 1s.
Content de cette 6 ème place dans une course qui s'annoncée difficile.
Pour info je tourné encore en 1:30 sur mes dernier tour, le no pit et une bonne option pour ne pas re-renter dans le trafic.
Bonne chance les gars!!!
Au niveau de la course, les 8 premiers tours on été très physique avec bcp de frottement de portières mais je m'en sortirai juste avec une petite pénalité de 0,5 s pour être un peu sorti.
Ensuite je roule un peu à l'abri en 9 ème place avec 4s d'avance sur mes poursuivant du coup je choisi l'option no pit et finalement je reviendrai 7 a 2 tour de la fin( une sortie et une grosse pénalité pour ceux de devant),
pour finir au cul du 6 qui va rétrograder car il n'a pas solder sa péno de 1s.
Content de cette 6 ème place dans une course qui s'annoncée difficile.
Pour info je tourné encore en 1:30 sur mes dernier tour, le no pit et une bonne option pour ne pas re-renter dans le trafic.
Bonne chance les gars!!!
-
- ID PSN : Larouille_73
Merci Case! ca fait du bien du bien au moral!
- LoLoCop77
- ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Bravo Larouille, c'était courageux de participer à cette manche !
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/02/ulvl.jpg][img]https://zupimages.net/up/21/02/ulvl.jpg[/img][/url]