Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Wolf18
Administrateur du site
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 16 times

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Dégouté pour toi gtweb ! J’ai regardé un peu la rediff tu t’es fait défoncer en début de course :shock:

Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Aymeric
ID PSN : AymericFR_

Message par Aymeric »

@topol7226 alors pk les départs arrêtés sont encore présents dans les nations?

Jero
Team GTFR
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Jero »

Bravo Wolf et Pee pour vos résultats et bravo à tous pour vos belles courses

@Aymeric ben parce que ils proposent toutes sortent de départ comme ils proposent toutes types de courses

Wolf18
Administrateur du site
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 16 times

Message par Wolf18 »

@Aymeric : effectivement les départs arrêtés sont souvent un carnage... Mais ça ne vient pas du mode de départ mais de l'état d'esprit et du fair play des pilotes !
La semaine dernière nous l'avons bien prouvé dans la 3ème manche de la SportCUP... Départ arrêté sur Monza (sans la première chicane), nous sommes donc arrivés sur la chicane suivante encore plus vite et pourtant, aucun incident à déplorer ! Faut juste que les mecs soient intelligents !

Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Aymeric
ID PSN : AymericFR_

Message par Aymeric »

@Jerogau résultat: on aura tout le temps des strikes au premier virage notamment au Fuji. C’est dommage d’avoir ça actuellement
Sinon Polyphony peuvent nous proposer de mettre la transparence au premier tour pour éviter ce genre de problème :lol:

Jero
Team GTFR
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Jero »

Comme dit Wolf il faut juste tomber avec des mecs intelligents mais il n'y en n'a pas bcp sur les pistes. Ils faut juste avoir un peu de chance et retomber avec quelques pilotes fair play de la course précédente.
Même avec la transparence il y aura toujours des petits malins qui arriveront à te sortir en faisant des poussettes légères car la transparence ne se fera pas et tu "raleras" quand même.
C'est comme le serpent qui se mord la queue le problème ne sera pas forcément resolu

LoLoCop77
ID PSN : GTFR_LoLoCop69

Message par LoLoCop77 »

J'ai fait cette course dans le même état d'esprit que la dernière sportcup et la Mvt. Prudence et respect des autres pilotes.
Mais en fait on se rend compte que c'est en agissant ainsi qu'on perd des places. Alors, comme dit Gtweb, ça te gave et ça te pousse à faire comme les autres ! Le problème, c'est qu'on n'est pas habitué à agir ainsi et c'est encore pire, tu prends des pénas...Et à la fin, le résultat est le même.
Je comprends de plus en plus vos conseils de privilégier les courses en salon... ;)

gtwebpass
Team GTFR
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Message par gtwebpass »

Après sur une année, les combos qui permettent des courses aussi sales, ça arrive 3-4 fois, fait juste avoir un peu de chance pour passer à travers... Mais quand ça veut pas ben c'est carnage... J'appelle combo sale l'ajout de plusieurs facteurs : départ arrêté, voiture qui ne permet pas de gros écart entre les pilotes et qui permet de se jeter sur les cordes sans grosse conséquences et enfin circuit qui possède des virages adaptés à ce comportement..

Larouille_73
ID PSN : Larouille_73

Message par Larouille_73 »

Effectivement GTweb c'était pas le meilleur des combos pour faire une course propre, ceci dit sur mes 2 courses c'était pas non plus si pourri... Malheureusement je crois que c'est un peu au petit bonheur la chance!!!
En tout cas je tiens à vous remercier tous, car c'est grâce à l'expérience acquises sur la Men's Vintage et la SporCup que malgré mes mauvaises qualif je fini pas dernier dans ce type de course :D

alp776
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Message par alp776 »

D accord avec gtweb je pense que cela depend des combos lá, faible puissance longue lignes droites peu de possibilite de faire l ecart donc effet accordeon et bien sur conduite peu propre...je ne vois qu un accroissement de penalites pour eviter cela mais polyphony a l air a avoir du mal avec son algorythme..

Répondre

Retourner vers « Mode Sport »