Salut,
bonne régalade hier soir, c'est bien de pouvoir piloter concentré et en même temps temps détendu, sans trop craindre un coup de Trafalgar d'un concurrent
Qualif correcte en 9° position, vu le plateau je pouvais difficilement faire mieux. Bon départ pour 5 tours en tendres, profitant d'un raté de Geek, je me retrouve 6° pendant 3 tours, dans le train des 5 intouchables de devant (qui le resteront jusqu'à la fin

), puis Lolo me passe sur la fin du 3° tour. Je reste donc 7° jusqu'au pit fin du 5° tour, je remets des tendres et sort 9° puis bientôt 7 jusqu'au 11° tour, dans lequel je résiste tant bien que mal aux assauts de Geek. Pit en tendres, refuel pour 6 tours et je repars 8° puis 7 jusqu'au tour 17, avec Geek aux basques. Belle passe d'armes dans ce tour : un beau croisé virage 5, il me passe intérieur virage 10, je le repasse au 12 (un peu en bourrin et viril j'avoue

) puis on s'arrête tous les 2 pour le dernier pit. Je remets des tendres mais obligé de remettre du jus, pas lui donc il sort devant et je ne le reverrais plus !! Et Larouille et Lolo sont plus rapides que moi donc je ne reviendrais plus sur personne et termine à une 9° place logique
Satisfait néanmoins car l'écart avec les pilotes de devant s'est réduit par rapport à la 1° course, ça veut dire que je progresse, vivement Monza !!!