Voici arrivé la dernière manche du Championnat GTFS By Storm E-Sport
Et comme toutes bonnes choses touchent à leurs fins, je vous invite pour la dernière Fast'Night de ce Championnat

Ce soir sera spécial, l'horaire est modifié puisqu'il y'aura qu'une seule course de 20 tours.
Participant à la première course du Championnat "Sport Cup" je ne pourrais pas participer à l'habituelle seconde course, le salon sera donc laissé à qui le voudra bien .
- Nouveauté !!!
-- Si un casteur a besoin d'entraînements ou désire venir tester des manipulations, une place sera désormais disponible !
! Avertissement !
LE SALON SERA OUVERT UNIQUEMENT AUX AMIS et il n'y a pas d'inscriptions/réservations !!
!!! La priorité sera réservée aux adversaires Championnat GTFS By Storm !!!
Y'aura des éjections sans sommation d'éventuels pilotes non inscrit dans ce Champ afin de laisser la place aux ayants droit demandant à entrer.
Le programme :
Merci de respecter les consigne sur le Tchat du jeu.
Ouverture du salon ; ~ 20h40
!! Selon remplissage Salon !!
-- Départ de la course ; 20h55
!!! PAS DE DELAIS SUPPLÉMENTAIRE !!!
-- Course selon paramètres GR4 (GTFS)
- Sauf les dégâts qui seront sur LEGER
Catégorie : GR4
Circuit : Laguna Seca 20 Tours
Dégâts ; LEGER,
Autres pénalités ; FORTES
Réglages ; SANS
!! SUPPRESSIONS DES PÉNALITÉS !!
!! Selon réglementations Championnat !!
- La soirée est sous le signe de la détente et les dégâts sont paramétrés sur LEGER.
!!! IMPORTANT !!!
Envoyez au plus tôt vos demandes d'amis PSN via la PS, il sera plus facile de me trouver.
-- Une Party sera également ouverte, indiquez moi dans le tchat du jeu si vous désirez nous rejoindre.
Pour ceux qui seront en piste, merci de boucler le programme par respect de ceux qui auront éventuellement été éjecté.
Mais bien sure chacun sa vie privée je ne tiens pas compte d'éventuels abandons lors de l'événement.
J'espère vous voir nombreux pour cette nouvelle soirée..

Je vous dis... à ce soir....
Envoyez vos demandes d'amis à : Gtfr_Fastwinder