J’ai été contraint de faire l’impasse sur pas mal de courses précédentes, mais je m’y remets pour cette soirée, sans beaucoup d’entraînement. Un peu comme d’habitude en fait...
Première course: qualifs moyennes, j’ai trop assuré et j’ai trop usé mes pneus dans le tour de lancement. Dommage ça me fait partir 11 je crois. En course au premier virage c’est la cata. Ça pousse, je finirai 16eme je crois.
Deuxième course, quelle ne fut pas ma surprise de tomber dans le top split... je pense que la course intéressait peu de joueurs, du coup j’ai eu cette « chance ».
Pas si mal en qualifs, comme je n’ai rien à perdre j’y vais à fond et je fais 12, grâce aussi à certains qui ne marquent pas de temps. En course je fais l’erreur de partir en 2ème: mauvais choix, ça me tape derrière et je prends 3 secondes de pénalités. Je vais me battre comme prévu pour les places en fond de grille et je finis 15 (sur 17, 3 ayant quitté en cours de route).
Avec toute ma perte de rp, je vais peut être descendre d’un split ou deux, ça ira mieux pour moi!
Pour la derniere course au Nurburgring j ai essaye qq stratégies avec Lexus ou WRX (j ai vu pas mal de cracks qui l utlisent..) pour moi c est nettement la Lexus avec 2 fois les tendres 6 tours , éventuellement 7 mais ca commence a glisser sérieux...il faut remettre 1,5 tours d essence mais j etais a fond donc on peut esperer economiser en course avc aspi ou en changeant plus tot les vitesses, la WRX consomme moins je n ai rajoute qu un demi tour d essence.
C est plus efficace de changer les vitesses plus tot, il faut faire des essais en salons, en plus l aspi aide enormement a moins consommer donc ds les premiers tours on peut faire pas mal d economie d essence