Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
-
- Messages : 364
- Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
- ID PSN : chapitopino
- LoLoCop77
- Messages : 806
- Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
- Localisation : Seine et Marne
- ID PSN : GTFR_LoLoCop69
- Contact :
Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Salut à tous !
Déconnexion pour la course de 18h00
Je tente de nouveau à 19h20, la connexion tient !
Plaque 2, qualification en 9ème position avec le choix de faire mes tours de qualification sans aspi.
Stratégie avec la puissance réglée sur 2 en alternance jusqu'au 7ème tour puis les deux derniers en 1. Je passerai la ligne d'arrivée à sec !
Ma course a été propre, prudente et je finirai à la 9ème place. Le comportement général a été très correct, c'est assez rare pour ne pas le dire...
Déconnexion pour la course de 18h00

Je tente de nouveau à 19h20, la connexion tient !
Plaque 2, qualification en 9ème position avec le choix de faire mes tours de qualification sans aspi.
Stratégie avec la puissance réglée sur 2 en alternance jusqu'au 7ème tour puis les deux derniers en 1. Je passerai la ligne d'arrivée à sec !

Ma course a été propre, prudente et je finirai à la 9ème place. Le comportement général a été très correct, c'est assez rare pour ne pas le dire...
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/02/ulvl.jpg][img]https://zupimages.net/up/21/02/ulvl.jpg[/img][/url]
- Wolf18
- Administrateur du site
- Messages : 7198
- Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
- Localisation : Occitanie
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
- Contact :
Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Pour la manuf, j’ai fait un petit test hier soir et voici ce qui en ressort :
- l’arrêt qui était interminable sur ce circuit est plus court, comptez 15 secondes environ pour les pneus
- il y a assez d’essence pour faire les 25 tours sans ravitaillement et sans s’en préoccuper
- les tendres tiennent bien, il est possible de faire presque toute la course avec
Pour moi la stratégie du no pit en medium n’est pas rentable sur le papier (avec l’arrêt bien raccourcis) mais à voir suivant le trafic.
- l’arrêt qui était interminable sur ce circuit est plus court, comptez 15 secondes environ pour les pneus
- il y a assez d’essence pour faire les 25 tours sans ravitaillement et sans s’en préoccuper
- les tendres tiennent bien, il est possible de faire presque toute la course avec
Pour moi la stratégie du no pit en medium n’est pas rentable sur le papier (avec l’arrêt bien raccourcis) mais à voir suivant le trafic.
-
- Team GTFR
- Messages : 881
- Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
- Localisation : Lyon
- ID PSN : GTFR_Pass
- Been thanked : 1 time
Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
mouais, j'ai fait un roulage en vitesse hier et au bout de 12 tours, je trouvais que les tendres perdaient en perf malgré une faible usure, faut que je trouve un moment pour tester cette strat : 12T/12T/1M..
- Wolf18
- Administrateur du site
- Messages : 7198
- Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
- Localisation : Occitanie
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
- Contact :
Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Bah après j’étais en apprentissage, mais en gros moi j’ai été régulier sur 16 tours en 1’21... mais au fur et à mesure j’ai peut être amélioré mes trajectoires et ça a peut être compensé... après le réservoir se vide aussi donc ça compense.
Mais t’as raison, la strat en no pit n’est pour moi pas la bonne, alors que selon les voitures, peut être que 2 pits en T/T et un tour en M pour finir ou commencer selon la grille de départ...
Mais t’as raison, la strat en no pit n’est pour moi pas la bonne, alors que selon les voitures, peut être que 2 pits en T/T et un tour en M pour finir ou commencer selon la grille de départ...
- LoLoCop77
- Messages : 806
- Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
- Localisation : Seine et Marne
- ID PSN : GTFR_LoLoCop69
- Contact :
Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
J'ai tourné cet après-midi avec la Beetle.
Le carburant est largement suffisant, et j'ai tenu 24 tours en T et 1pit pour 1 tour en M.
Mes temps oscillaient entre 1'22.00 et 1'23.00...
Je suis moins rapide que vous mais si cela peut vous donner une indication...
Je verrai ce que dira Mistah
Le carburant est largement suffisant, et j'ai tenu 24 tours en T et 1pit pour 1 tour en M.
Mes temps oscillaient entre 1'22.00 et 1'23.00...
Je suis moins rapide que vous mais si cela peut vous donner une indication...
Je verrai ce que dira Mistah

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/02/ulvl.jpg][img]https://zupimages.net/up/21/02/ulvl.jpg[/img][/url]
- alp776
- Messages : 1174
- Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
- Localisation : Nice
- ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
- Been thanked : 4 times
Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Avec la Viper meilleur temps en tendres..24 tours ss problemes.. (dernier tour chronometré plus rapide que ce que je peux faire en medium) dernier tour en medium
2s de plus tout en medium
11s de plus avec 2fois tendres et 1 tour en medium
2s de plus tout en medium
11s de plus avec 2fois tendres et 1 tour en medium
-
- Team GTFR
- Messages : 881
- Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
- Localisation : Lyon
- ID PSN : GTFR_Pass
- Been thanked : 1 time
Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
mouais, va falloir que je teste quand même car hier, j'ai fait un roulage en faisant 21T/4M et même si le chrono reste assez constant grâce à l'essence qui diminue, quand j'ai mis les moyens, je tournais plus vite que mes 5 derniers tours en tendres..
- Jero
- Team GTFR
- Messages : 1223
- Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
- Localisation : Grand Est, Metz
- ID PSN : GTFR_Jero
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 2 times
Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
La vidéo de mistah
https://youtu.be/4OxnH0vD6VQ
Départ T passage en M dans les tours 18-21 ou 4-7 si départ en M.
@wolf l'arrêt n'est pas plus court apparamment toujours 36 sec
https://youtu.be/4OxnH0vD6VQ
Départ T passage en M dans les tours 18-21 ou 4-7 si départ en M.
@wolf l'arrêt n'est pas plus court apparamment toujours 36 sec