Je ne suis pas contre les pénalités bien au contraire, je trouve normal que ceux qui roulent comme des connards en prennent.
Mais c’est là qu’il y a pour moi un vrai problème avec ce jeu !!
Il faudra qu’on m’explique comment c’est possible qu’à chaque fois qu’un mec te rentre dedans Parce qu’il a pas trouvé les freins , C’est toi qui prend les pénalités ! ! !
Soit les règles de ce putain d’algorithme de pénalités de mes couilles sont complètement débiles ou alors il faut m’expliquer parce que je ne comprends pas comment c’est possible:
1-que ce soit moi qui prennent les pénalités quand on me rentre dedans pour passer un virage plus facilement ou juste pour doubler sans se poser de questions !
2-que je prenne des pénalités quand je me plante dans un mur comme si je l’avais fait exprès.
3-Qu’on me fasse sortir de la piste et que je prenne en plus des pénalités.
4-que je perde des points de fair-play alors que j’essaye juste de faire demi-tour alors qu’il n’y a personne sur la piste.
Est-ce qu’on a embauché un psychopathe pour développer cet algorithme ? Ou est-ce que c’est moi qui fabule ?
Et j’avoue que je commence à en avoir ras le bol De voir mes connards de bourins passer devant comme des fleurs et de me prendre des pénalités en prime... si c’est ça, je vai me mettre à bouriner aussi ... pourquoi ce serait toujours les mêmes ?
Ce jeu pourrait être super si il n’était pas gâché avec des conneries pareilles ! !