Exhibition Series 20/21 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship
- Aymeric
- ID PSN : AymericFR_
Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship
Surtout qu’il faut spammer le frein à main sur certains freinages sinon ta voiture tira tout droit
- Jero
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Jero
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 2 times
Course de 17h20
Plaque 14 ou 15
Qualif 20
La course à vrai carnage le 1er virage un désastre je suis à l'extérieur je laisse la place et il y en encore qui arrive à me taper et j'en parle même pas de la chicane un embouteillage ou ça tape dans tous les sens. Je ramasse du RFP orange dans tous les secteurs

Je vais passer la course à faire gaffe aux autres pour perdre le moins de RFP mais bon je finis 16eme.
Et descente avec les punis RFP 65 (A)
Bonne chance à ceux qui la feront je ne la referais pas...
Plaque 14 ou 15
Qualif 20
La course à vrai carnage le 1er virage un désastre je suis à l'extérieur je laisse la place et il y en encore qui arrive à me taper et j'en parle même pas de la chicane un embouteillage ou ça tape dans tous les sens. Je ramasse du RFP orange dans tous les secteurs

Je vais passer la course à faire gaffe aux autres pour perdre le moins de RFP mais bon je finis 16eme.
Et descente avec les punis RFP 65 (A)
Bonne chance à ceux qui la feront je ne la referais pas...
- Aymeric
@Jerogou jsp si à Monza sera pire ou pas?
- alp776
- ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
- Been thanked : 4 times
Plaque 14 ..avec 7 A..mais la c est normal j ai 29000 RP , qualif tres moyenne 14em, je pars comme une balle avecTc a +1, ca patine de partout autour de moi...pas mal derreur des autres...3 a la chicane..je finis le premier tour 8..et au deuxieme au bout de la ligne droite cata je loupe mon point de freinage, pas vu a cause de ceux devant j en percute 1 je sors presque ds les barrieres et 4s de penal pour une fois bien mérités..
encore une grosse erreur un tour plus tard a la reacceleration du premier virage...une course de m...moi qui fais assez rarement des erreurs en course..fini 18 sur ..18 etonnement, peut etre a cause du salon releve je ne perds que 200pts!
je la retente tout a l heure..

-
- Team GTFR
- ID PSN : Peewax
Allez zou
Plaque 6, qualif 9, moyen.
Bon départ correct, je finis le 1er tour en
P7 puis j attaque le tour 2 en P19, soit dernier après qu un idiot Creed7285 ou qqch comme ça arrive de derrière les fagots et me prenne de plein fouet... moteur cassé,... et pénalité de 1 seconde. Waouh.
Je change ma stratégie et décide de faire 7 M et 9 D. Je remonte petit à petit mais le nombre de contact est affolant. Y a des coups de freins intempestifs devant. Ce même Creed a un moment s arrête limite dans la ligne droite alors qu il y a plein de gars à l aspi.... bref du gd nimp.
Je finis 11 malgré tout mais là où ça fait mal c est niveau RFP... perdu 57 pts avec 1 seule pénalité pour laquelle je suis victime et de multiples contacts sans conséquence... du coup RFP B. Sachant que je ne pourrais pas la refaire a priori... j ai malgré tout pris du plaisir sur cette course... mais l addition est salée.
Plaque 6, qualif 9, moyen.
Bon départ correct, je finis le 1er tour en
P7 puis j attaque le tour 2 en P19, soit dernier après qu un idiot Creed7285 ou qqch comme ça arrive de derrière les fagots et me prenne de plein fouet... moteur cassé,... et pénalité de 1 seconde. Waouh.
Je change ma stratégie et décide de faire 7 M et 9 D. Je remonte petit à petit mais le nombre de contact est affolant. Y a des coups de freins intempestifs devant. Ce même Creed a un moment s arrête limite dans la ligne droite alors qu il y a plein de gars à l aspi.... bref du gd nimp.
Je finis 11 malgré tout mais là où ça fait mal c est niveau RFP... perdu 57 pts avec 1 seule pénalité pour laquelle je suis victime et de multiples contacts sans conséquence... du coup RFP B. Sachant que je ne pourrais pas la refaire a priori... j ai malgré tout pris du plaisir sur cette course... mais l addition est salée.
- Aymeric
@alp776 moi je l’a rentente pas. J’ai eu que des dirty lorsque que j’ai fait cette course à 16h. C’est tellement n’importe quoi que ce jeu devient Mario Kart
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
J'ai tenté ma chance à 16h, plaque 10 et qualif 9. Premier tour certains forcent le passage (tiens Falketta, quelle surprise)... Je perds genre 3 places mais j'évite le pire, pas de pénalité.
Ensuite bah comme les mecs se sont frottés au premier tour ça purge dans la ligne droite je reprends des places... Ensuite pas énormément de bataille pour moi, et j'arrive à m'en sortir convenablement, aucune pénalité sur la course et une 7ème place très correcte à la fin ! Je prends.
Ensuite bah comme les mecs se sont frottés au premier tour ça purge dans la ligne droite je reprends des places... Ensuite pas énormément de bataille pour moi, et j'arrive à m'en sortir convenablement, aucune pénalité sur la course et une 7ème place très correcte à la fin ! Je prends.
- alp776
Decidemment il m arrive des choses birarres...voir en fin de message...
Encore 8 A..plaque 18 qualif 17..YES!
Depart comme la premiere je passe au milieu du carnage virage 1 et chicane..je me retrouve 7 a la fin du premier tour et en Durs pour 9 tours..je ravitaille 6 et finis 5..une course de reve...jusqu a ce que j aille voir mes points...j espre titiller les 30000...que chi...0 points cela n a pas bouge..j ai verifie sur 2 sites

Encore 8 A..plaque 18 qualif 17..YES!
Depart comme la premiere je passe au milieu du carnage virage 1 et chicane..je me retrouve 7 a la fin du premier tour et en Durs pour 9 tours..je ravitaille 6 et finis 5..une course de reve...jusqu a ce que j aille voir mes points...j espre titiller les 30000...que chi...0 points cela n a pas bouge..j ai verifie sur 2 sites

- alp776
C est ou pour les reclamations sur GTS?