Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
-
- ID PSN : chapitopino
Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Bien joué les gars !!!! On le saura ces moooooorrrttttssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Bien joué Geek et Topol, bon les autres aussi même si vous avez peut être eu un peu moins de chance !
De mon côté j'ai la plaque 20 et je me qualifie 9ème grâce à une belle aspi ! Je décide malgré tout de partir pour mon premier relais en moyen ! Je vais faire 7M puis 8T et 8T.
Finalement j'évite les batailles inutiles, j'arrive parfois à choper l'aspi d'un mec et la garder... Bref je fais un peu la course dans mon coin... et ça va payer puisque je fini finalement 7ème, pas mécontent vu la voiture !
De mon côté j'ai la plaque 20 et je me qualifie 9ème grâce à une belle aspi ! Je décide malgré tout de partir pour mon premier relais en moyen ! Je vais faire 7M puis 8T et 8T.
Finalement j'évite les batailles inutiles, j'arrive parfois à choper l'aspi d'un mec et la garder... Bref je fais un peu la course dans mon coin... et ça va payer puisque je fini finalement 7ème, pas mécontent vu la voiture !
-
- ID PSN : topol7226
Jolie performance Wolf 

- LoLoCop77
- ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Bravo Topol ! Tu gères !!!
Et bravo au patron pour cette belle 7eme place !
Et bravo au patron pour cette belle 7eme place !
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/02/ulvl.jpg][img]https://zupimages.net/up/21/02/ulvl.jpg[/img][/url]
- Jero
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Jero
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 2 times
Bravo Geek et Topol vos résultats et bravo aux autres aussi.
Bien joué Wolf
Bravo Lolo pour ta régularité continue
@chapi t'inquiètes pas cela va passer il y a un gros facteur chance concernant le fair play des pilotes contre lesquels tu cours.
Pour ma part je n'ai pas pu la faire pas dispo
Bien joué Wolf
Bravo Lolo pour ta régularité continue
@chapi t'inquiètes pas cela va passer il y a un gros facteur chance concernant le fair play des pilotes contre lesquels tu cours.
Pour ma part je n'ai pas pu la faire pas dispo

Modifié en dernier par Jero le sam. 26 sept. 2020 20:45, modifié 1 fois.
- alp776
- ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
- Been thanked : 4 times
Je n ai pu faire que la course de 21h30 pas ma preferee sur la digestion..5 mn pour se chauffer mais assez confiant au vu des salons (mais souvent decu en course..) et la voiture est super stable c est le principal..
Plaque 9 qualif 10 avec mon meilleur temps possible avec un peu d aspi a 0,7 du premier :
..je commence a etre moins confiant..
Bon depart je reste 9 et dans le premier virage j ai du bol je sent un leger coup derriere et je regarde..gros carton
je remonte et je me retrouve 4 avec plus 4 s devant et derriere course assez calme , au deuxieme arret pour ravitailler essence je me retrouve...9 un peu inquiet mais finalement cela s arrete et je me retrouve 4 mais avec 3 mecs a mes trousses pour les 5 derniers tours...je me vois deja finir 7 ou 8..finalement je reste concentre et je garde la 4 ..pour 3 centiemes
La Viper est vraiment impec sur un circuit de ce genre, grosse puissance et pas de risque de se sortir sur une acceleration trop forte..n use pas trop les pneus je revenais lors des derniers tours avec chaque train.
J arrive a 28800...le A est peut etre au bout du chemin...mais le niveau est haut..je m eclate avec ce jeu
(c est la premiere annee depuis..toujours que je n ai pas achete le jeu de F1! sans regrets car depuis au moins 3 ans c est une horreur au volant et le multi une catastrophe)
Plaque 9 qualif 10 avec mon meilleur temps possible avec un peu d aspi a 0,7 du premier :

..je commence a etre moins confiant..
Bon depart je reste 9 et dans le premier virage j ai du bol je sent un leger coup derriere et je regarde..gros carton

La Viper est vraiment impec sur un circuit de ce genre, grosse puissance et pas de risque de se sortir sur une acceleration trop forte..n use pas trop les pneus je revenais lors des derniers tours avec chaque train.
J arrive a 28800...le A est peut etre au bout du chemin...mais le niveau est haut..je m eclate avec ce jeu

Bravo Alp!
Je partage tes sentiments.

Je partage tes sentiments.
-
- Team GTFR
- ID PSN : Peewax
Course de 17h20 pour ma part
Plaque 8, qualif 2. Meilleur tour des mon 1er essai sans aspi et ensuite toutes mes tentatives ont été avortées par moi car ça jouait trop le jeu de l aspi à mon goût.
Départ propre, je me foire un peu sur l épingle qui mène au sinueux. Je perds une place.
On est à 3 sans se lâcher. Je rame à l accel et je me fais distancer dans toutes les lignes droites mais je recolle dès que ça tourne.
1er arrêt tour 8, je gagne une place mais le 3 me double en forçant... bon pas grave. J arrive à lui prendre l aspi dans la ligne droite et je suis intérieur au virage 1 mais ce cono me tasse sur l intérieur... pas grave... 2 elle arrêt tour 16, je mets les M. et je sais pas pourquoi, je m arrête 2 tours plus tard pour remettre les T.
Je sors au même moment que le 4 arrive... je garde ma ligne et ce 2ème cono (Miketheplayer.... dit le boucher autrichien pour ceux qui le connaissent) vient m écraser à l inter du virage 1. Je prends 0,5 s dans le virage 2... et je dois me résoudre à finir 4.
Donc grosse erreur stratégique mais sans simulation de course je m en tire pas trop mal mais très déçu malgré tout
Plaque 8, qualif 2. Meilleur tour des mon 1er essai sans aspi et ensuite toutes mes tentatives ont été avortées par moi car ça jouait trop le jeu de l aspi à mon goût.
Départ propre, je me foire un peu sur l épingle qui mène au sinueux. Je perds une place.
On est à 3 sans se lâcher. Je rame à l accel et je me fais distancer dans toutes les lignes droites mais je recolle dès que ça tourne.
1er arrêt tour 8, je gagne une place mais le 3 me double en forçant... bon pas grave. J arrive à lui prendre l aspi dans la ligne droite et je suis intérieur au virage 1 mais ce cono me tasse sur l intérieur... pas grave... 2 elle arrêt tour 16, je mets les M. et je sais pas pourquoi, je m arrête 2 tours plus tard pour remettre les T.
Je sors au même moment que le 4 arrive... je garde ma ligne et ce 2ème cono (Miketheplayer.... dit le boucher autrichien pour ceux qui le connaissent) vient m écraser à l inter du virage 1. Je prends 0,5 s dans le virage 2... et je dois me résoudre à finir 4.
Donc grosse erreur stratégique mais sans simulation de course je m en tire pas trop mal mais très déçu malgré tout
Je ne connais pas « le boucher Autrichien »
En tout cas malgré ton erreur de stratégie Pee tu termines 4ème c’est quand même bien!