Merci pour vos retours positifs, navré pour ceux qui n'ont pas eu de chance comme wolf ou sitaq pour ne citer qu'eux.
C'est vrai que c'était culotté un tel combo, mais je voulais pas faire ça sur un fuji ou autre Monza, cela n'entrait pas dans ce que j'avais en tête.
3 mois de mise en place, c'était long, mais cela m'a permis de bien préparer les choses, et de pouvoir dialoguer avec beaucoup de marge avec les anglais, dont je ne parle un mot... un peu oui... mais pas assez.. J'ai également pû compter sur l'appui de notre bon Peewax afin d'affiner quelques conversations...
Mon Peew merci beaucoup !!

Je suis content du résultat final, les Lives sont superbes, les courses sont correct visuellement et malgré le petit gâchis sur Goodwood afin de présenter correctement toutes les livrées en l'honneur du Team Williams, je suis entièrement satisfait de l'ensemble.
Bravo à JB, Case, Loule et Senyuki pour vos belles positions sur les deux courses et à la belle remontada de Wolf sur Alsace.
Merci à vous tous d'avoir pu rendre cela possible, et aux nombreux membres du forum pour avoir manifesté vos encouragements sur les chaines youtube.
Vraiment un grand merci !!