Races of Champions
Modérateur : Team GTFR
- LoLoCop77
- ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Re: Races of Champions
Bravo pour cette initiative !
J'espère être dispo pour suivre cette course en live !!!
J'espère être dispo pour suivre cette course en live !!!
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/02/ulvl.jpg][img]https://zupimages.net/up/21/02/ulvl.jpg[/img][/url]
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Merci à tous, désolé Rab... je pourrais même dire qu'il y'a pas assez de place
Au pire il y aura la (les) rediff des Lives LoLoCop

Au pire il y aura la (les) rediff des Lives LoLoCop

- Zgouingo
- ID PSN : zgouingo
La classe ! Je regarderai ça avec plaisir.
J'espère que les anglais vivront ce que j'ai vécu contre JBT1 et Loule (je ne me rappelle plus si Jerogou était déjà arrivé à cette heure) en F1500T-A sur Brands Hatch il y a peu. Parce que je ne me rappelle que de l'arrière de leurs voitures !
P.S. En fait, c'est pas vrai, j'ai vu l'avant de leurs voitures dans mes rétros, quand ils arrivaient pleine bourre pour me mettre un tour dans la vue
J'espère que les anglais vivront ce que j'ai vécu contre JBT1 et Loule (je ne me rappelle plus si Jerogou était déjà arrivé à cette heure) en F1500T-A sur Brands Hatch il y a peu. Parce que je ne me rappelle que de l'arrière de leurs voitures !
P.S. En fait, c'est pas vrai, j'ai vu l'avant de leurs voitures dans mes rétros, quand ils arrivaient pleine bourre pour me mettre un tour dans la vue

- Fastwinder
- Team GTFR
- BKC_Forkas06
- ID PSN : BKC_Forkas06
- Has thanked : 6 times
Bonne course à vous, sympa comme concept, j'essaierai de regarder, amusez vous bien !
- Fastwinder
- Team GTFR
J-2
Les dés sont jeté !
Tout est miraculeusement en place !!
J'ai décidé d'ajouter un petit + en début d'événement suite à l'annonce du retrait de Claire Williams du Team du même nom.
Pour moi c'est quelque chose !!
Depuis tout petit j'ai vu évoluer cette écurie, pas ses classements ou ses résultats...bon oui quelques uns quand même !
mais les couleurs Sadhia... Rothmans... Winfield... Compaq.... le nom quoi ! Williams.
Quelle tristesse quand même
Quelle coïncidence, je peux pas passer à côté !
Et du côté de Maxime tout est réglé comme du papier à musique.
Alors un petit hommage viendra ouvrir cette soirée, résolument orientée F1 d'une autre époque et je croise les doigts pour que cette soirée passe et ce termine. Pour en tirer le bilan que j'espère.
Les dés sont jeté !
Tout est miraculeusement en place !!
J'ai décidé d'ajouter un petit + en début d'événement suite à l'annonce du retrait de Claire Williams du Team du même nom.
Pour moi c'est quelque chose !!
Depuis tout petit j'ai vu évoluer cette écurie, pas ses classements ou ses résultats...bon oui quelques uns quand même !

Quelle tristesse quand même

Quelle coïncidence, je peux pas passer à côté !
Et du côté de Maxime tout est réglé comme du papier à musique.
Alors un petit hommage viendra ouvrir cette soirée, résolument orientée F1 d'une autre époque et je croise les doigts pour que cette soirée passe et ce termine. Pour en tirer le bilan que j'espère.
On sera derrière nos écrans, la voix de Maxime a fond la caisse dans ma barre de son + le bruit des moteurs de vos caisses! Bonne course les gars!!! Go GTFR!!!