Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
- Jero
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Jero
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 2 times
Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

-
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Loule16
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 3 times
Moment coup se pouce habituel:
https://youtu.be/j4cHHWbu93w
https://youtu.be/j4cHHWbu93w
GTFR_Loule16
Merci Loule! J’en ai bien besoin ! Je me traîne avec ma Porsche Gr.4 !!! 

- jaytaxx
- ID PSN : jaytaxx
Salut à tous, je roule en BMW pour les Manufacturer Series. J'ai l'impression qu'elle est en deça en perf par rapport à la moyenne des autres marques mais c'est un choix.
Y-a-t-il quelqu'un d'autre ici qui roule en BMW car je trouve qu'elle consomme pour parvenir à ne faire aucun arret.
Merci
Y-a-t-il quelqu'un d'autre ici qui roule en BMW car je trouve qu'elle consomme pour parvenir à ne faire aucun arret.
Merci
MALAGASY...
-
- ID PSN : Larouille_73
Salut à tous! je sors d'un petit échauffement pour Monza et pour ceux qui roule en traction attention les 5/6 derniers tour...les pneus commencent à être rincés même avec un réglage des frein à +2.
Perte de 1,5 s au tour. ça vaudrait presque le coup d'un pit qui fait perdre environ 8/9s. Bonne course à vous tous et a tout!
Perte de 1,5 s au tour. ça vaudrait presque le coup d'un pit qui fait perdre environ 8/9s. Bonne course à vous tous et a tout!
-
- ID PSN : Larouille_73
Re! petit recap de ma course...Plaque 10 qualif 8(bien en dessous de mes temps d'entrainement), la première chicane ce passe pas trop mal et me permet de passer 6, malheureusement je suis maltraité dans la suivante et perds une ou deux place puis dans le gauche qui suit mon poursuivant s'appuie sur moi et me fait sortir de la trajectoire, je passe 10 et pour finir dans la zone de pénalité je suis coincé derrière un gars qui réapparé au moment ou j'arrive et du
coup je le percute et perds qqls place supplémentaire.fin du premier tour 14ème je crois! le reste de la course ne serra guerre mieux, 4 perte de contrôle dans le gauche de la deuxième chicane (a croire qui il avait une flaque d'huile!!).
Bref j'ai jamais trouvé le bon rythme et finirais difficilement 15ème. Tres déçu car je m'attendais a bien mieux. J’espère que pour vous ça se sera mieux passé!
coup je le percute et perds qqls place supplémentaire.fin du premier tour 14ème je crois! le reste de la course ne serra guerre mieux, 4 perte de contrôle dans le gauche de la deuxième chicane (a croire qui il avait une flaque d'huile!!).
Bref j'ai jamais trouvé le bon rythme et finirais difficilement 15ème. Tres déçu car je m'attendais a bien mieux. J’espère que pour vous ça se sera mieux passé!
- LoLoCop77
- ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Salut à tous !
@Larouille, pas mieux pour moi...
Plaque 11, impossible de sortir un temps de qualification, je suis donc en 20ième position...
Bon départ, je reste prudent au 1er virage, je grapille des places pour me retrouver 9ème mais ça ne durera pas, je me fais sortir par un espagnol qui me divebomb pour m'empêcher de le passer... La suite comme Larouille, mes temps à 3s de mon meilleur chrono en salon, une voiture incontrôlable, je n'ai rien compris !!!
Fin de l'histoire, je finis 18ème/20... La suite au prochain épisode
@Larouille, pas mieux pour moi...
Plaque 11, impossible de sortir un temps de qualification, je suis donc en 20ième position...
Bon départ, je reste prudent au 1er virage, je grapille des places pour me retrouver 9ème mais ça ne durera pas, je me fais sortir par un espagnol qui me divebomb pour m'empêcher de le passer... La suite comme Larouille, mes temps à 3s de mon meilleur chrono en salon, une voiture incontrôlable, je n'ai rien compris !!!
Fin de l'histoire, je finis 18ème/20... La suite au prochain épisode

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/02/ulvl.jpg][img]https://zupimages.net/up/21/02/ulvl.jpg[/img][/url]
-
- ID PSN : chapitopino
Salut,
pas la joie pour le moment !!
. Course de 17h20, plaque 18, qualif 18, je suis régulier moi
. Course propre si ce n'est une touchette et un bon tampon sur un Espagnol que je n'ai pas pu éviter (et 4s !!), je finis 11° et reprends des points de fairplay, je me rapproche du retour en S après un bon purgatoire chez les B et C 
pas la joie pour le moment !!

- Jero
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Jero
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 2 times
Reprise des FIA depuis un moment que j'en avais pas fait...
1ere course de 16h
Je suis plaque 1
avec Sitac dans le salon
Je fais une qualif vraiment moyenne en 14eme position.
Les 2 premières chicanes se passent plutôt bien mais je tamponne un peu celui de devant surpris par l'aspi et sur ce premier tout je me prends 3 RFP orange
Ensuite la course se passe nickel avec une petite frayeur lorsque je vois Sitac revenir en piste dans la parabolique
et heureusement quand j'arrive à proximité il devient transparent ouf....
Je grappille des places et j'arrive à finir 10eme sans pit
Bonne course et 50pts de RP mais redescendu en RFP À

1ere course de 16h
Je suis plaque 1

Je fais une qualif vraiment moyenne en 14eme position.
Les 2 premières chicanes se passent plutôt bien mais je tamponne un peu celui de devant surpris par l'aspi et sur ce premier tout je me prends 3 RFP orange

Ensuite la course se passe nickel avec une petite frayeur lorsque je vois Sitac revenir en piste dans la parabolique

Je grappille des places et j'arrive à finir 10eme sans pit
Bonne course et 50pts de RP mais redescendu en RFP À

- alp776
- ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
- Been thanked : 4 times
Plaque 2 qualif moyenne comm d hab
9 premiere chicane passee ss probleme mais ca klaxone de tous les cotes..je resterai toujours ds les 7, 8, 9 je finis 8 grace a un qui va aux pits a 2 tours de la fin probablement a court d essence..
Une seule penal d une sec a la troisieme chicane, j ai pas change pneus, ils ont bien tenu..
Cote voiture un en Jaguar avait plein de penal mais revenait tres facile ds les lignes droites, par contre pauvre Cayman elles m faisaient peine..par ex j etais derriere a la première chicane et bien devant avant la deuxieme..

Une seule penal d une sec a la troisieme chicane, j ai pas change pneus, ils ont bien tenu..
Cote voiture un en Jaguar avait plein de penal mais revenait tres facile ds les lignes droites, par contre pauvre Cayman elles m faisaient peine..par ex j etais derriere a la première chicane et bien devant avant la deuxieme..