Bonsoir et bravo à tout le monde pour toutes ces dures batailles que vous avez mené

Pour ma part pas le droit à l'erreur, je n'aurai qu'une chance ce soir et prendrai part au salon de 21h20 avec la plaque 16 et seul représentant Renault.
Ça commence pas super puisque je fais une qualif moyenne, je tourne en 37.9 et termine 7ème de la séance, sachant que j'étais capable en salon de tourner en 37.2 ... temps qui m'aurait valu une 3ème place.
La course débute, j'opte pour les mediums, j'arrive au premier virage par l'extérieur quand soudain "BOUM !", un intellectuel (je reste poli...) se jette à l'intérieur en m'emportant dans le décor et en poursuivant sa route.
Je ressors 12ème de cette péripétie...
Dans le même tour dans le gros freinage avant la chicane maudite "REBOUM!", un deuxième intellectuel qui semble t'il avait une panne de frein et me fait la même.
Je termine le premier tour 13ème déjà très loin des leaders et me dit que si je parviens à terminer dans les 10 ce sera un moindre mal, la course semble déjà très longue...
Je vais après ce premier tour pouvoir retrouver un peu de calme et mettre ma stratégie en place, je vais faire 8 tours en médium et économiser de l'essence en passant les rapports plus tôt. Je vais grignoter quelques places durant le relais par le biais d'arrêts aux stands et erreurs de pilotage.
Mon deuxième relais, je mets les tendres 7 tours et economise toujours du carburant, je fais des tours réguliers et grignote encore quelques places.
3ème relais, en tendre 7 tours toujours avec un tour d'essence embarqué supplémentaire pour me permettre d'attaquer fort.
Je terminerai la course en Hard pour le dernier tour.
Finalement, ce qui devait être une course cauchemardesque terminera en remontada...
Après avoir été 13ème à la fin du premier tour et m'étant retrouvé à 25 secondes du leader en milieu de course je terminerai 2ème à 11 secondes du leader.
Course tout de même assez usante psychologiquement, je peux pas vraiment dire que j'ai pris du plaisir, il y avait beaucoup de mauvais comportements, c'est triste...
98 pts pour Renault.