Je ne comprend pas je pensais qu on gagnait des points a partir du rang 10 (il me semble que cela a toujours ete le cas pour moi..) en plus il y avait la moitie des gars qui étaient A donc le niveau etait bon, qq un un a t il une explication ?
Je ne connaissais pas cette info...
D'après ce que beaucoup disent tu dois terminer au même niveau que ta plaque ou mieux pour marquer des points à condition d'être Fair-play.
Le manuel officiel donne quelques informations à ce sujet, tes points RP, ils ne monteront pas si tes points de Fair-play ne sont pas bons!
Je cite:
"
・Rang de pilote
C'est l'indicateur de la "vitesse" du pilote. Il y a six classifications différentes en tout : E, D, C, B, A et S. E est la plus basse et S la plus haute. Obtenir de bons résultats dans les courses en Mode sport augmentera votre Rang de pilote. Celui-ci baissera si vous n'atteignez pas un certain niveau de résultats. Veuillez noter cependant qu'à moins que votre Rang de fair-play atteigne le niveau requis, votre Rang de pilote n'augmentera pas, même si vos résultats sont très bons. Tous les joueurs commencent au Rang de pilote E.
・Rang de fair-play
Il s'agit d'un indicateur du niveau de fair-play du joueur sur le circuit. Il y a six classifications différentes en tout : E, D, C, B, A et S. E est la plus basse et S la plus haute. Vous gagnerez des points en terminant des portions de la course correctement. Cependant, vous perdrez des points si vous percutez d'autres voitures pendant les courses. À la fin de chaque course, le nombre de points gagnés et perdus sera évalué et reporté sur votre Rang de fair-play. Tous les joueurs commencent au Rang de fair-play B."
Pour les résultats des courses quotidiennes. Le manuel dit ceci:
"Courses quotidiennes
Il s'agit de courses en ligne, organisées quotidiennement. Les événements sont régulièrement mis à jour ; ils seront proposés plusieurs fois sur une période donnée. Dans chaque événement, vous serez automatiquement opposé à d'autres joueurs de même niveau que vous. Vos résultats et vos performances lors des courses quotidiennes affecteront votre classification de pilote et de fair-play."
Cela veux dire qu'à chaque course quotidienne, même si tu les enchaînes tu peux gagner ou perdre des points RP et RFP.