Plaque 6 je me qualifie en 3ème position. Faut dire que cela fait deux jours que j'enchaîne les entraînements sur ce circuit et je remercie GTFR_Sitac pour le partage de son setup. Certes je suis loin des temps de Peewax et Sitac mais dans ma catégorie (rang B) mon chrono passe bien!
Mon début de course a été complètement foireux! Le départ arrêté c'est pas mon fort...Je me fais manger par plusieurs pilotes et là...
C'est la crise de fou-rire, le pompon, le summum:

Et pour cause, j'ai reçu mon nouveau casque et j'avais changé les paramètres de sons dans GT SPORT, du coup j'entends le bruit des moteurs des autres et pratiquement pas le miens!!!

Du coup je suis perdu dans mon régime moteur... je me sors au premier virage alors que pas mal de bolides adversaires se sortent eux aussi.. C'est tendu la Gran Turismo F1500T-A !!! Je repars dernier ou avant dernier... Je peste après mes réglages sonores... Difficile de contrôler la voiture sans bien entendre le régime moteur... trop de gaz et c'est le survirage et tête à queue...
J'applique la strat de Micah: 1 tour en pneus Dur avec refuel, 5 tours en pneus Moyens (sans refuel) et les 4 derniers tours en pneus souple (sans refuel). J'essaye de m'appliquer et prudent particulièrement à l'approche d'autres monoplaces car là j'entends plus mon moteur... Je vais commettre quelques erreurs... Finalement je termine cette course 7ème. Je suis un peu déçu car je sais que je pouvais viser le top 3 au vu des chronos, je me sentais super bien pour cette course. Je ne ferai pas d'autres courses de rattrapage aujourd'hui car pas le temps.... Et je vais changer de suite mes paramètres sonores!!!
Bonne courses Messieurs les pilotes!