Plaque 8 qualif 6, pour une fois !!
Bon départ, je suis 4° quand un idiot me percute alors que je suis en train de virer, je me retrouve 15° avec la meute affamée de blaireaux dans ma course !!! Touchettes de partout, je prends 3 drapeaux orange alors que c'est les gars qui viennent me percuter, du délire

Bref, je me retrouve dernier au pit alors que je roulais en tendres !!! Je mets les moyens puis je repasse les tendres pour les 5 derniers tours, ça va mieux mais les écarts sont faits et je n'ai plus grand monde en visuel. Je termine énervé 16° mais tant pis, je la retente à 0h, y a moyen de faire bien mieux, faut juste passer à travers les balles sur les premiers tours
@lolo : ne te décourage pas, on les aura tous ces mooooorrrttttssssssss
Edit : l'enfer m'attendait sur cette 2° course.

Plaque 8 qualif 9 pas extra mais pas trop loin du 1°, bon départ (qui me sert à rien en fait) je suis 6° et bien sur un abruti cherche à passer à l’intérieur la ou un vélo ne passerait pas, je prend la pénalité, le drapeau orange et le gazon (dans le désordre). J'accuse le coup car l'objectif était de me refaire la cerise sur le RFP, fort mis à mal par les dernières sorties, et me retrouve 17°. Mais la strat choisie (3M 5T 5T) fonctionne plutôt bien car je me retrouve 6° avant mon 2° arrêt puis 13° après. Mais je ressort au milieu de 2 imbéciles atrophiés du bulbe qui se chamaillent, me ralentissent et parviennent à me mettre au tas alors que ma dynamique était bonne et que je semblais plus rapide qu'eux. J'ai vu rouge après un autre drapeau orange et me suis fait justice le tour d'après comme un jeune con, pour finir 12°, dans une course dans laquelle je suis persuadé de pouvoir faire bien mieux. On ne saura jamais. Par contre, ce que je sais, c'est que mon RFP est à B. Et je comprends de plus en plus la réaction de Lolo...