2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
topol7226
ID PSN : topol7226

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par topol7226 »

Salut tout le monde :)

Course de 16h avec Lolo :) :

Plaque 7, qualif 18 : une cata oui et non pas un bon combo pour moi je pense !! :cry:

Je pars 18, à la sortie du premier virage je me retrouve 9 avant qu'un abruti m'expédie dans le mur.... bref je repars 15ème et arriverais à me retrouver juste derrière.... à la 12ème place....
Je me refais sortir délibéremment par un suédois pas compris pourquoi d'ailleurs :cry:

Après le pit je suis 11ème et je me dis ce n'est pas si mal mais dans le dernier tour un allemand m'éjecte pour récupérer cette place.... faut pas chercher à comprendre il n'avait pas l'air bien évolué vu le commentaire de la fin....

Je finis 13ème après une course horrible... il y avait longtemps !!!

-400 de pts RP = 21539 :cry:

Bonne course à tous :)

LoLoCop77
ID PSN : GTFR_LoLoCop69

Message par LoLoCop77 »

Salut à tous !

Course de 16h avec Topol ;)

Plaque 13, qualification à la 6ème place.
Départ arrêté cauchemardesque au 1er virage, je sors large mais je reviens bien sur le circuit. Aucun fair play et ça cartonne à tout va !
Je retrouve un peu de calme en 12ème place mais moi qui ne maitrise pas le SCT je galère pour grappiller quelques millisecondes...
Je remonte malgré tout et grâce aux arrêts aux stands, je me retrouve 5ème à la sortie des stands, je me ferai pousser par un Hollandais vers la fin du dernier tour et finirai 7ème.
Comme l'a dit Topol, combo compliqué, des fous furieux qui ne prennent aucune pénalité, je vais en rester là pour aujourd'hui...

Wolf18
Administrateur du site
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 16 times

Message par Wolf18 »

Vous avez eu un peu plus de chance que moi... plaque 4 qualif 14 et fini 15... j’ai pris 1s de péna sur le premier tour car je me fais pousser, 2s plus tard sur un attentat au premier virage... dégouté !

Niveau strat j’ai fait un no pit et à mon avis c’est pas la bonne solution... faut éco un peu pour faire genre 10-11 voir 12 tours mais pas plus. Faut peut être même limite faire du full gaz !

Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Jero
Team GTFR
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Jero »

En top split sur la 1ere Tsutsu "a dû faire" du full gaz et il est rentré aux stands tour 12 et au final il a fini 3eme car les 2 premiers ont fait no pit
À voir.....

alp776
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Message par alp776 »

Moi je ferai ce soir a mon avis economiser l essence apporte peu meme si tu fais no pits , l arret est assez court 6 7 sc max que tu gagnes largement si tu vas a fond. je prefere la Honda qui est moins aussi moins piegeuse..

chapitopino
ID PSN : chapitopino

Message par chapitopino »

Salut,
course de 16h, avec la Lexus. Au fait, c'est quoi la différence entre la Lexus et la Nissan Autech que tout le monde prend?
Plaque 3 qualif 16, un grand classique. Bon départ, les bourrins bourrinent et je me retrouve 5° à la fin du 1° tour. Je vais rester 4 ou 5 jusqu'au 11° tour, ou il est temps de mettre un peu de gasoil. Je choisi de ne pas changer les pneus et repart 7. Je remonte 5° mais le peu d'avance que j'avais sur un groupe de poursuivants s'estompe vite. Ce que je ne savais pas c'est que c'étaient des sales types, qui m'ont tous bousculé pour doubler (et notamment les Français qui étaient les premiers à annoncer "fair play gna gna nga", "course propre gna gna gna" ou "bonne course" aux compatriotes). Je termine déçu à la 10° place, énervé par ces idiots, mais je me demande si les choses auraient été différentes en changeant de pneus au stop : quelle est votre stratégie?

Larouille_73
ID PSN : Larouille_73

Message par Larouille_73 »

Hello! Course de 20h, plaque 20 qualif 10 pour terminer 6! à part dans le premier tour ou c'est la foire d'empoigne course relativement propre.Je prends 4s de pénalité dans le premier virage, alors que j'avais anticiper l’embouteillage,
car je me suis fais pousser dans le tas. Chère payer! sinon pour ma part j'ai fais puissance à fond et un pit le plus tard possible (11ème tour je crois) et du coup je ressort 5 des stands avant de laisser ma place à un anglais un peu poussif mais plus rapide. Je dirais que c'est une bonne stratégie. Allez bon courage et bonne chance a ceux qui n'on encore pas fait la course et à bientôt.

Larouille_73
ID PSN : Larouille_73

Message par Larouille_73 »

Et pou info Chapitono je n'ai pas changé les pneus( avec la AUTECh) et je fini avec des temps correct!

alp776

Message par alp776 »

Plaque 2 qualif 9 en me depouillant mais sans aspi a1,2 du premier, 2 premiers virages c est la galere..je m en sort pas trop mal mais 15 emme et c est tres serrė difficile de depasser, ensuite on me rentre dedans au premier virage et je prend une seconde de penal :oops: normal comme d hab au final 7 avec strategie a fond et le pit stp sans changer de pneus au 12 eme tour, j améliore pas au championnat donc je retente la prochaine..

alp776

Message par alp776 »

J aurais mieux fait d en rester la... 2 courses pourries le systeme de penal est de nouveau nul je me prends une seconde puis 2 avec des mec qui me tapent derriere , 2 fois le mec me frotte et m écarte en rentrant a fond dans le virage il n a rien et moi RFP qui clignote orange!! Resultat repasse en A et écœure...

Répondre

Retourner vers « Mode Sport »