Volant fanatec où autre
-
- ID PSN : Larouille_73
Re: Volant fanatec où autre
Merci Rico pour ta réponse! Normalement je peux renvoyer mon volant et être remboursé intégralement, oufs! maintenant reste plus qu'en trouver un autre... 

- case988
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Case
- Been thanked : 5 times
Non, pas normal de sentir les crans, même après avoir essayé avec le retour de force à 10, je ne ressens pas ça sur mon T150 .
-
- ID PSN : Larouille_73
Salut à tous et merci pour vos réponses, je renvoi le volant des demain... encore merci et à bientôt!
-
- ID PSN : Ricocedreg
Sympa et il dit vrai.
Petite expérience avec mon T150 bah je suis déjà pas rapide à la manette mais pour l instant je suis loin avec le volant
Et effectivement le volant est je pense pas mal pour débuter mais les pédales rien de réaliste. A changer ou modifier avant d attaquer un volant à la tgt.
Petite expérience avec mon T150 bah je suis déjà pas rapide à la manette mais pour l instant je suis loin avec le volant

Et effectivement le volant est je pense pas mal pour débuter mais les pédales rien de réaliste. A changer ou modifier avant d attaquer un volant à la tgt.
- Sitaq 1
- ID PSN : Sitac_83
- Been thanked : 2 times
Salut, ben c'est normal enfin je crois
j'ai mis 8 mois environ pour m'adapter au volant, le T150 est très bien mais le pédalier est affreux surtout celui en plastique, si tu dois changer qq chose change le pédalier

Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
- case988
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Case
- Been thanked : 5 times
Je confirme pour le pédalier, je suis passé au T3PA Pro assez rapidement, qui m'a fait progresser je pense, avec de bien meilleurs sensations, surtout en version GT