Demarage des stands ?
- alp776
- ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
- Been thanked : 4 times
Demarage des stands ?
J ai toujours pas compris si un seul coup d accelerateur suffit ou pas...des fois ca part des fois non..donc je reappuie sur l accelerateur,,peut etre pour rien (en plus comme je l ai ecrit ds un autre post parfois il faut que j appuie sur la manette..cela ne marche pas du volant /pedale mais il y a assez longtemps que cela ne m'est pas arrive..) 

- LoLoCop77
- ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Re: Demarage des stands ?
Je me suis tjs posé cette question...
Sur les 2 dernières courses, j'ai pu attendre que tout le monde sorte des stands et je suis parti en accélérant.
Sur les 2 dernières courses, j'ai pu attendre que tout le monde sorte des stands et je suis parti en accélérant.
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/02/ulvl.jpg][img]https://zupimages.net/up/21/02/ulvl.jpg[/img][/url]
Peut-être que le jeu prend en compte celui qui a appuyé le premier sur la pédale et ainsi de suite pour permettre à tout le monde de quitter les stands sans créer de carambolage... 

- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Je pense que le jeu fait également partir les pilotes qui accélèrent en premier... mais c’est pas qui accélère en premier en fait, c’est plutôt quelles infos arrivent les premières jusqu’au serveur ! Perso j’ai toujours la pédale enfoncée avant le départ et avec la PS4 « normale » je sortais toujours dans les derniers.
Mais, certains trucs tout bête jouent :
- PS4 Pro, plus rapide et depuis que je l'ai je sors toujours dans les premiers
- connexion (pas confirmé mais à mon avis avec la fibre tu gagnes du temps)
Mais, certains trucs tout bête jouent :
- PS4 Pro, plus rapide et depuis que je l'ai je sors toujours dans les premiers
- connexion (pas confirmé mais à mon avis avec la fibre tu gagnes du temps)
- alp776
- ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
- Been thanked : 4 times
Re: Demarrage des stands ?
J ai fait qq essais en salon et c est tres aleatoire..premier coup d accelarateur tu pars immediatement ou apres 15 sec et des fois apres deux coup d accelarateur espacés.. rien ne se passe .. au 3eme sa part

-
Je mes suis longtemps posé la question et je suis pratiquement certain maintenant (en tous cas pour les manches FIA), les départs du paddock se fond en fonction du classement entre pilote des temps de qualification qui ont été réalisés à l'entrainement. Il faut enclancher une vitesse et accélérer (modérément) et attendre son tour.
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Ah moi je tiens à préciser que je parlais uniquement des FIA. Concernant les salons je ne sais pas si il y a une logique car là c’est très variable chez moi.
@bigbang: impossible... sur la nation de tout à l’heure je sors 1er des stands et pourtant... je me suis retrouvé avec des amis dans le salon et tu peux me croire sur parole, ils avaient de bien meilleurs temps que moi en CLM.
@bigbang: impossible... sur la nation de tout à l’heure je sors 1er des stands et pourtant... je me suis retrouvé avec des amis dans le salon et tu peux me croire sur parole, ils avaient de bien meilleurs temps que moi en CLM.
- LoLoCop77
- ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Alors sur la nation cup d'hier, j'ai volontairement attendu sans toucher à quoi que ce soit et je suis sorti des stands lorsque je l'ai décidé.
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/02/ulvl.jpg][img]https://zupimages.net/up/21/02/ulvl.jpg[/img][/url]