Amicale Mégane Trophy 2020
-
- ID PSN : chapitopino
Re: Amicale Mégane Trophy 2020
Coool, je vais faire le forcing pour me libérer, ça fait un petit moment que ça me trotte...
slt les copains,
heureux de cette nouvelle victoire sur laguna seca ou je n’étais pas très sereins . loule était devant en qualif je savais que cela allait être sport.
je loupe mon départ ( comme dab) syam en profite pour prendre la deuxieme place et chris me met la pression. fin du premier tour mauvaise entente entre syam et loule , j'en profite pour prendre la tête . Loule va alors prendre la decision de rentrer et de chausser les pneus dur pour rester le plus longtemps en piste . Erreur ( je vous avais donné la strat pourtant les gars!!
)
je vais rester sur ma start et créer un écart suffisant pour gérer ma course sans prendre de risque . victoire inattendu car je ne me voyais pas remporter cette course sur le jardin de loule.
mais je prends.
bravo à geek pour cette belle 2eme place et à loule pour cette belle remonté malgré tout.
rendez vous sur la piste d'essai de loule ou il doit nous attendre avec impatience afin de remettre les chose au clair.
à plus les copains.
des volontaires pour training ce soir?
heureux de cette nouvelle victoire sur laguna seca ou je n’étais pas très sereins . loule était devant en qualif je savais que cela allait être sport.
je loupe mon départ ( comme dab) syam en profite pour prendre la deuxieme place et chris me met la pression. fin du premier tour mauvaise entente entre syam et loule , j'en profite pour prendre la tête . Loule va alors prendre la decision de rentrer et de chausser les pneus dur pour rester le plus longtemps en piste . Erreur ( je vous avais donné la strat pourtant les gars!!

je vais rester sur ma start et créer un écart suffisant pour gérer ma course sans prendre de risque . victoire inattendu car je ne me voyais pas remporter cette course sur le jardin de loule.
mais je prends.
bravo à geek pour cette belle 2eme place et à loule pour cette belle remonté malgré tout.
rendez vous sur la piste d'essai de loule ou il doit nous attendre avec impatience afin de remettre les chose au clair.
à plus les copains.
des volontaires pour training ce soir?
Je viendrai rouler vers 21h15 mais je ne resterai pas trop longtemps car demain je me lève à 5h15 pour le taff. Tu peux aussi ouvrir une party Yoyo histoire qu’on se retrouve pour discuter. A ce soir mon ami! 

Le problème c’est que quand je vais déco vous allez être éjectés! A moins d’ouvrir un salon public ?
-
- ID PSN : Greg_V70R
salut les z'amis!
Ce soir je serai surement connecté pour m’entraîner( j'en est bien besoin) mdr ! pour cette dernière manche de championnat vendredi. Peut être à ce soir, bonne journée à tous.
Ce soir je serai surement connecté pour m’entraîner( j'en est bien besoin) mdr ! pour cette dernière manche de championnat vendredi. Peut être à ce soir, bonne journée à tous.
- Jero
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Jero
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 2 times
Salut Geek
Pour la dernière course de ce mini championnat c'est quelle heure de la piste ?
Et pour ceux qui ont roulé ce soir c'est quoi vos temps au tour pour avoir une idée...
Merci et bonne soirée
Pour la dernière course de ce mini championnat c'est quelle heure de la piste ?
Et pour ceux qui ont roulé ce soir c'est quoi vos temps au tour pour avoir une idée...
Merci et bonne soirée
-
- ID PSN : chapitopino
Je suis surement un boulet mais je n'arrive pas à trouver MaXxliMeFRA pour faire ma demande d'ami...
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Remplaces le L par un i et tu devrais le trouver
C’est le problème quand on utilises des lettres minuscules / majuscules que l’on peut confondre.

C’est le problème quand on utilises des lettres minuscules / majuscules que l’on peut confondre.
Moi j’ai ceci dans mon PSN: MaXxliMeFRA
[img]https://www.hebergeur-image.com/upload/92.18 ... d2b92.jpeg[/img]
[img]https://www.hebergeur-image.com/upload/92.18 ... d2b92.jpeg[/img]