C'est lamentable. Plaque 15, qualifié difficilement 11ème je commets une erreur au départ en accélérant trop fort et je manque de partir en tête à queue. Je fais une course moyenne avec un réglage FFB pourri et la voiture ne tourne pas!!! J'ai l'impression de conduire un poids lourd!!! Je roule en dur sans prévoir d'arrêt au stand. Je me fais éclater 2 fois au freinage et les "pilotes" ne rendent pas leur place, je peste derrière mon volant. Je termine 13ème.
Enervé je décide d'enchaîner avec une autre course dans la foulée. Je passe par le menu des options pour essayer de mieux régler le FFB de mon G29... C'est mieux mais pas au top...

Deuxième course:
Plaque 20 je me qualifie 7ème après avoir écopé d'une pénalité (j'étais 5ème). Je pars en durs sans prévoir d'arrêt. La voiture sous-vire et je me loupe dans un un enchaînement gauche droite après la courbe Dunlop dans le premier tour, je fais péter les plots et je frotte le mur. Ensuite c'est la première longue ligne droite et je me fais manger par pas mal de pilotes.
Pendant une grande partie de la course je suis en milieu de peloton avec des belles bagarres tous en paquet à l'aspi, c'est le chat et la souris, à toi à moi... Dont un duel avec une Alfa C4 que je vais doubler 2 fois à la chicane Forza Motorsport (ou Nissan) et qui à chaque fois me redoublera. On va batailler jusque dans les derniers tours mais je prendrais l'avantage (faute à une Porsche qui à poussé l'Alfa au freinage de cette fameuse chicane Forza), là je portais l'attaque sur l'Alfa pour la 3ème fois de la course.
Je vais me manger quelques pénalités de 0,5 secondes pour être légèrement sortie de la piste a certains endroits. Vers la fin de la course je vais remonter en 6ème position (profitant des pits-stop de certains, dépassement sur d'autres et sorties de pistes pour d'autres).
Je termine 5ème car le pilote devant moi à pris une pénalité. Je m'en sors bien sur cette course que j'ai trouvé très difficile.

Je mettrais la vidéo de la course.