Je me présente en quelque ligne ( enfin
Je m’appelle Cédric j'ai 30 ans.
Je suis Technicien chauffagiste.
Mes passion sont les Voitures, la moto, la musique (je suis guitariste chanteur par moment) les sports mécaniques en général
J'ai connu GranTurismo sur la PS2 PS3 et maintenant PS4 J'ai jamais été accro a la console mais la j'avoue que je me suis laissé séduire par le jeux au point d'investir récemment dans un volant T150 RS neuf et un petit support de volant trouvé au coin de la rue a 40€ mon siege de course est un fauteuil lafuma .
A l'avenir je vous montrerais une Photo de l'installation qui est très système D mais aussi très efficace.
Je suis tombé par hasard sur ce forum, je cherchais des information sur les réglages des autos et deux ou trois astuces afin d’amélioré mes performances et j'ai trouvé ce site très instructif, pas d’Ego surdimensionné et des reponse constructive donc, je me suis inscrit

Mon objectif est d’amélioré mes performance car je suis novice, et surtout de me faire Plaisir sur GTSport si en plus de ça on peux faire des rencontres sympathique afin de partagé au mieux la passion de la course virtuel c'est que du Bon.
A bientôt tout le monde j'ai déjà ajouté Fastwinder que j'ai rejoint sur une course d'entrainement en Clio V6 ( j'ai pris une belle branlé d’ailleurs

Allé @+ je vais m'entrainé un peux et essayé de Goldé un circuit