2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
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Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
En Beetle pour ma part, un peu d'économie de carbu au début dans les aspi, usure faible des pneus, donc pas d'arrêt a prévoir, peut être du frein a -1, sinon 0 c'est bien.
Bonne course ce soir!
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Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
L usure des pneus depends du véhicule mais je pense du chrono ?
Donc si les rapides ne s arrête pas, il faut essayer !!
Je n'ai pas beaucoup roulé mais combien de temps on perd en passant changer les pneus ?
Bonne course et merci pour le partage qui me semble être la base d un forum.
Donc si les rapides ne s arrête pas, il faut essayer !!
Je n'ai pas beaucoup roulé mais combien de temps on perd en passant changer les pneus ?
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Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Il y a deux paramètres principaux qui influent sur l’usure des pneus :
- la voiture... effectivement suivant le type, la position du moteur, la motricité etc...
- la conduite : on use pas tous les pneus de la même façon et à la même vitesse.
L’arrêt au stand avec changement de pneus doit coûter un peu moins de 10 secondes je pense mais je n’ai pas testé. 10 secondes c’est pas sur que tu les reprennes ensuite... surtout que c’est pas évident de doubler avec la RS01
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- la conduite : on use pas tous les pneus de la même façon et à la même vitesse.
L’arrêt au stand avec changement de pneus doit coûter un peu moins de 10 secondes je pense mais je n’ai pas testé. 10 secondes c’est pas sur que tu les reprennes ensuite... surtout que c’est pas évident de doubler avec la RS01

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Sauf gros pépins de pneus ou de consommation avec la Merco (ce qui m’étonnerai) je ne ferais pas de pit stop. Je n’ai pas fait d’entraînement en circonstance réélles. Pas dit en plus que les concurrents font un arrêt durant ce format de course... et 10 secondes le pit c’est pas évident de les regagner en piste. 

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Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Pour moi impossible de faire toute la couse il me manque 1.5 tour de fuel...
- Wolf18
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Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Essayes de « shortshifter » pour économiser un peu d’essence ! Passes tes vitesses plus tôt sans aller au rupteur... genre 3/4 de la barre rouge du hud. Si tu fais ça toute la course t’aura largement de quoi faire... vérifies rapidement chaque tour pour voir ou t’en es quand même... ça serait dommage de s’arrêter pour ça.
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Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Merci bcp wolf grace a toi sa passe tranquille j ai meme de quoi faire 1 ou 2 tour de plus 

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Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
J ai meme l impression de gagner du tzmp en plus
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Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Je vient de faire un test en salon, j'ai signé mazda sa passe tout seul en full attaque, en 1.30 régulier.
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Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Je viens de terminer la seconde course.
J'avais tenté la 1ère, plaque 9, qualif en 8, donc plutôt satisfait. C'était sans compter sur les furieux qui ont roulé comme des...
J'ai eu le droit à la poussette par l'arrière, le côté et les tentatives kamikaze dans les virages. Fin de la course à la 19ème place.
Après m'être calmé et détendu, j'ai tenté la seconde course...
Plaque 16, qualif en 8 (donc régulier) et course bcp plus calme et intéressante. Fin de la course à la 6ème place même si j'aurai pu batailler pour la 5ème.
Le seul regret, c'est d'avoir perdu 600 pts de Rp à cause d'imbéciles...
J'avais tenté la 1ère, plaque 9, qualif en 8, donc plutôt satisfait. C'était sans compter sur les furieux qui ont roulé comme des...

J'ai eu le droit à la poussette par l'arrière, le côté et les tentatives kamikaze dans les virages. Fin de la course à la 19ème place.
Après m'être calmé et détendu, j'ai tenté la seconde course...
Plaque 16, qualif en 8 (donc régulier) et course bcp plus calme et intéressante. Fin de la course à la 6ème place même si j'aurai pu batailler pour la 5ème.
Le seul regret, c'est d'avoir perdu 600 pts de Rp à cause d'imbéciles...

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