J'aime beaucoup la 458 italia Gr.3 mais j'ai cependant un souçis avec cette voiture. Dans mon jeu la voiture a tendance à partir en survirage de façon abusive en sortie de virage serré comme si je mettais un coup de volant à gauche alors que je positionne bien mon volant (G29). Je parle d'une perte de contrôle soudaine de la voiture sans que je puisse rien faire. Je parle d'une voiture qui part en sucette d'un coup sans prévenir... une voiture ou le train avant part en survirage d'un coup comme si je le perdais... Je précise que ce n'est pas à la suite d'un coup d'accélérateur, non, la voiture part toute seule!

Cela m'arrive régulièrement à la sortie de la première chicane à Monza mais aussi à Mount Panorama lors des virages serrés en pente.
Suite au différents conseils sur ce forum j'ai modifié mes options de retour de force dans le jeu (2/2). J'ai désactivé l'antipatinage.
Avez-vous quelques conseils à me donné sur le pilotage de cette Ferrari et surtout m'aider à corriger ce survirage incontrôlable?
Merci pour vos conseils.