Bonjour,
j'ai récemment vu qu'il y a beaucoup de voitures de GT6 qui ne sont pas dans GT sport, commme la 205 turbo , la 205 t16, la renault 5 turbo, la chrisler land cruiser et plein d'autres.... Pourquoi ne pas remettre ces super voitures dans gt sport ?
Je pense surtout que GT Sport n'est pas un GT à part entière, comme les autres. C'est-à-dire qu'il est tourné uniquement vers le multijoueurs et l'important n'est pas le nombre de voitures, mais un système multi qui tienne la route. Personnellement il y a suffisamment de voitures et de catégories différentes pour prendre son pied, et le multi est réussi.
Pour plus de voitures, il faut attendre GT7 je pense.
La raison est simple, en plus de ce qu’a expliqué Rabougris, il faut savoir que d’un GT à l'autre chaque voiture est entièrement re-modélisée... donc elle y était oui, mais il faut repartir de 0 !
De plus, il y a toujours de fameux problème de licence ! Visiblement, constructeurs automobiles et gestionnaires de circuits sont de plus en plus gourmands en terme de licence, c’est peut être un des contre coup du au succès du jeu video !
Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT